Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2006

La Rockhal : les photos!!

Bon, si vous passez par là un de ces quatre matins ou un de ces quatre soirs, vous DEVEZ aller jeter un coup d'oeil sur les photos de la Rockhal! C'est là que j'ai vu Thiéfaine pour la première fois sur cette tournée! Quel décor, n'est-ce pas?! Cela fait tout à fait "thiéfainien", je trouve! On jurerait que les photos de l'album "Soleil cherche futur" ont été prises ici! Cet endroit est formidable, vraiment!

Commentaires

Hé y'a quelqu'un
Ho y'a quelqu'un

Écrit par : 655321 | 20/06/2006

- Bonsoir matricule 655321 j'ai entendu ton cri parmi les cris disparus des sidérurgistes et un instant une de mes nombreuses cicatrices m'a fait mal.

- J'allais souvent jouer la nuit dans les cimetières de cette région quand j'étais petit ( pas de commentaire Sam.. : petit par la taille certes, mais grand par la folie.. ) et le feu d'artifice émit par les feux follets était plus joyeux que celui de Grand-Quevilly le 17/06:06 !...

- J'ai une pensée particulière pour le feu follet qui a animé pour une soirée ce lieu...

Le Doc

Écrit par : Le Doc | 20/06/2006

Oui, il y a toujours quelqu'un ici, 655321! Simplement, je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps. Et quand je voulais me mettre au blog, rien ne venait! Mais c'est reparti, promis!

Écrit par : Katell | 20/06/2006

Les commentaires sont fermés.