Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2006

Suprême dimension (2)

Voilà, j'ai acheté le numéro de "Suprême dimension" dont je parlais hier. Il s'agit de celui d'août-septembre 2006, il coûte 5,90 euros et on y trouve, de la page 46 à la page 48, la chanson "Mathématiques souterraines" illustrée en BD. Je trouve que les images collent plutôt bien à la chanson. La fin est un peu "radicale", mais pourquoi pas? Vite, dites-moi ce que vous en pensez!

Commentaires

je n'avais pas vu que tes recherches avaient avancé si vite... Tu me le montreras quand on se verra, la prochaine fois, bientôt j'espère.

Écrit par : petit-jour | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.