Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2006

Belle ambiance chez la "Happydeutschlehrerin"!!

Ce soir ou un de ces jours, retournez donc chez "Happydeutschlehrerin"! Son blog a un goût de revenez-y, qu'elle y parle de ses aventures (ou mésaventures) professionnelles ou de ce cher Hubert! La veinarde va aller le voir à Béthune dans neuf jours et, moi qui ne sais toujours pas quand il me sera donné de revoir Thiéfaine en concert, je l'envie beaucoup!

Voici le lien :

http://happydeutschlehrerin.hautetfort.com/archive/2006/0...

Commentaires

comme je disais tout à l'heure à l'amie pequeno dia, j'espère que cette fois-ci je serai moins quiche et que je prendrai des photos ;))
Eh au fait...il reste des places pour Bethune ;))))
Eh au fait...y'a de la place chez moi :))))))))

Écrit par : JPADPS | 28/09/2006

Merci, c'est très sympa! Mais 441 kilomètres à faire toute seule, bof. Et puis, vraiment, plus un kopeck à cause de ce fichu Trésor public (Jean-Louis Foulquier chantait à une époque : "tout ce qui est dégueulasse porte un joli nom", il a oublié le fameux Trésor public!!!). Une autre fois, peut-être? Je me contenterai de tes photos et de ton récit (qui sera, à n'en pas douter, truffé de détails croustillants, tout cela tourné à ta façon, inimitable!).

Écrit par : Katell | 28/09/2006

SNIRRRRFFFFFLLLLL.........wah... fais comme moi, dépense tes sous AVANT les impôts...
(j'ai honte...)

Écrit par : JPADPS | 28/09/2006

Bon, j'ai une idée : si tu veux, tu peux inviter Domino à ma place!!!!! Un bon p'tit concert de Thiéfaine devrait lui décongestionner le cerveau!!! Non, je crois que pour certains, c'est cuit, définitivement! Bon, j'arrête!!!

Écrit par : Katell | 28/09/2006

WÜüürgggg... DIE fehlt mir gerade noch... die soll mal schön zu Hause bleiben und sich weiterhin über die Jugend ärgern, sonst haben wir ja nichts mehr zu lästern!!!
Ach übrigens, (ich antworte noch schnell deinem comment bei mir, dann geht's in die Heia!) deine Kollegin mit dem "Prestige" die kenne ich : hab' die gleiche in meiner Schule. Allerdings kenne ich auch ein paar andere (wenige)nette JPADPS. Heureusement...

Écrit par : JPADPS | 28/09/2006

Rien à voir mais pour Cath qui le lira peut-être avant de partir pour le travail :

Was du tust, ist aussichtlos. Gut :
Du hast es begriffen, gib es zu,
aber finde dich nicht damit ab,
Mann mit dem Stein.

Ne me réponds pas dans la langue de Goethe car cette phrase est extraite d'un livre qui m'est précieux et dont le sujet est cher à ma santé.

Bonne journée et amitiés...

Le Doc.

Écrit par : Le Doc. | 29/09/2006

Coucou Doc,

Je suppose que tu veux une traduction de ce texte. Vite fait, car je me prépare pour aller bosser, effectivement :
Ce que tu fais est sans espoir. Bien :
Tu l'as compris, reconnais-le,
Mais ne t'en accommode pas,
Homme à la pierre.

Amitiés à toi aussi.

Écrit par : Katell | 29/09/2006

Hallo JPADPS!

Na, hoffentlich hast du nicht böse geträumt!!!!!!

Écrit par : Katell | 29/09/2006

Salut Cath ,

Ha l'enthousiasme débordant ;-) , je te remercie de ta traduction dans l'urgence, mais je la connaissais.

Que ton enthousiasme ne retombe surtout pas comme un soufflé lorsque tu me liras, il y a un parrallèle dans le mythe de Sisyphe, dont j'ai fait un topic sur Planète cette nuit, avec ma " pathologie " !...

Bises au grand et à la petite...

Le Doc.

Écrit par : Le Doc | 29/09/2006

Domino, c' était pas l' interprétation de Kim Basinger dans un James Bond des années 80? Tu as raison, Kat', "tout ce qui porte un joli nom est dégueu".
Je suis désespérée: moi qui pensais pouvoir me nourrir d' Hubert cette semaine en vue de Béthune, ah, la, la! C' est la misère. Allez Aschenputtel, retourne à ta citrouille! Snif!!!!((((
Contrairement à cette pauvre Kat', j' ai pas le TP sur le dos, parce que je suis mensualisée, moi, et pacsée qui plus est (ah, la pécheresse!), non, j' ai 2 adorables petits bambinos à caser. Ahhhhhhhhhrrrrrgggggggg!

Écrit par : suricate | 29/09/2006

Sérieux, les filles, je suis triste qu'on ne puisse pas partager ce moment ensemble. Mais je comprends les contraintes de chacunes.
Enfin, si jamais vous changez d'avis, et qu'il reste des places (on peut les acheter partout en France), sachez que vous n'avez pas besoin de calculer de chambre d'hôtel. Chez nous, c'est très modeste, mais y'a toujours de la place.

Écrit par : JPADPS | 01/10/2006

Les commentaires sont fermés.