Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2008

Jour J moins un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois, ça y est, nous y sommes presque ! Comment vous sentez-vous à l'approche du grand jour ? Pour ma part, j'ai hâte de voir ce que donne le "mélange" Thiéfaine-Personne sur scène, hâte de retrouver des visages familiers, de rencontrer d'autres passionnés. Dans 24 heures, cela commencera tout doucement à devenir sérieux !!!

Commentaires

Ba moi va falloir que je répète de mon côté, que je change mes cordes en vue de jouer pour l'after, mais je suis hyper impatient de tous vous retrouver!!

Mais un peu de stresse pour l'after!!!!

Bises!

Écrit par : Yoann | 27/06/2008

Stressée, je le suis moi aussi, mais pour d'autres raisons : demain soir, nous confierons nos deux filles à des amis. C'est surtout pour la petite Louise que je m'inquiète : les soirs, elle est scotchée à moi ! J'espère que tout ira bien. Mais je pense que nous ne pourrons pas rester très longtemps avec vous après le concert. Quel dommage !
Je viens de recevoir un SMS de Tommie. Elle va beaucoup me manquer demain, je suis triste qu'elle ne vienne pas. Longtemps, j'ai espéré qu'elle serait des nôtres. J'aurai une immense pensée pour elle. Et je sais que je ne serai pas la seule...

Écrit par : Katell | 27/06/2008

Au fait, Yoann : pas de panique, tu vas encore tous nous impressionner !

Écrit par : Katell | 27/06/2008

Les commentaires sont fermés.