Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2008

A quand la prochaine réunion HFT ?

La pensée du jour : "Y en a qui seront jamais dans la merde

Y en a qui auront jamais de problèmes

Et ce sont souvent ceux-là même

Qui nous dirigent et qui nous gouvernent". Yves JAMAIT (ah oui, je suis encore sous le charme !)

 

Copie de groupe [800x600].jpg

Sam, Evadné, Yoann, Tommie, JPADPS, Doc, Lorelei je ne sais plus combien, bref, toutes les Lorelei du monde, Uther, Sapq, je viens de regarder les photos de notre réunion Thiéfaine du 31 mars 2007. Et (je vais encore faire ma grosse nunuche sentimentale - que je suis !) je me suis chopé un sacré coup de blues. Envie de vous revoir, de revivre ce genre de moments, de vous retrouver pour parler encore et toujours, jusqu'à point d'heure si possible, de notre passion commune pour l'oeuvre monumentale du père Hubert. Alors, aujourd'hui, je fais appel à vous : quand nous retrouverons-nous pour une deuxième réunion HFT ? Et où ?

Commentaires

Moi, je propose au prochain Bercy de tonton Hub... Qu'en dites-vous ?

...
...
...
Cela dit, je ne sais pas si vous tiendrez aussi longtemps.

Écrit par : petit-jour | 14/12/2008

Rien ne me ferait plus plaisir mais j'avoue que je sèche complètement quand à la date et au lieu de cette réunion!!

Mais j'y réfléchis grandement!!!

Écrit par : Yoann | 14/12/2008

Allez au hasard : samedi 14 mars 2009 pour la clôture du 11ème printemps des poètes. On peut faire croire aux organisateurs qu'HFT cite souvent Jean Tardieu dans ses chansons (à l'honneur) par l'intermédiaire de Charles d'Orléans par exemple :-) Reste plus qu'à trouver la ville vu que cette manifestation est nationale ;-)

Écrit par : Arnaud | 14/12/2008

Ben moi je prendrai la date qui vous arrangera puisque je n'ai plus la contrainte du travail !!!

Je m'interroge néammoins sur le contenu de cette réunion. Moi je ne me sens pas capable de faire un topo sur un texte, la faute à ma tête qui tourne carré. MAIS, il y a plusieurs personnes qui ont la plume et l'esprit facile parmi nos connaissances. Alors je serais très déçue qu'il n'y ait pas plus de participants " actifs " cette fois ci !!!

Écrit par : Tommie | 14/12/2008

Pas mal du tout, l'idée d'Arnaud, je trouve ! Nous pourrions déjà retenir cette date, non ?
Evidemment, quiconque a envie d'entendre parler de Thiéfaine ou d'en parler soi-même est le bienvenu ! Arnaud, Foxy, Alfana, Fred06, David, j'espère que vous serez des nôtres cette fois !

Écrit par : Katell | 14/12/2008

Moi ça me va, et je pense que ça laissera à David le temps de s'organiser!!!

On se tient au courant!

Écrit par : Yoann | 14/12/2008

Oui, on peut partir là-dessus. Ensuite, on verra bien qui fait quoi. J'attends une prestation d'Evadné sur "Sentiments numériques revisités", par exemple !!!!! Enfin, je ne veux forcer personne, évidemment ! De mon côté, je ne sais pas encore ce que je ferai, mais je tiens à mettre mon grain de sel là-dedans, même si parler en public me colle des sueurs froides !!

Écrit par : Katell | 14/12/2008

Excellente initiative!!!
Bien évidemment je suis partante! En plus, le 14 mars est la date de mon anniversaire!
Pour le lieu, je vous propose Rennes. Je dois me rendre à la maison de la poésie de Rennes la semaine prochaine, je vais en profiter pour me renseigner quant à ce genre de prestation, si vous êtes prêts à prendre la route de l'ouest!
Katell, j'ai un retard monstre dans la lecture des articles de ton blog! Vivement les vacances, que je lise tout cela attentivement!
Je profite de mon passage-éclair pour déposer des bises à tous les amis des forums, que je délaisse hélas ces temps-ci...
Pas une minute à moi , mais des pensées pour vous tous...

Écrit par : Evadné | 14/12/2008

Ah oui, tiens, pourquoi pas Rennes ? Moi cela me va très bien. Je suis toujours partante dès qu'il s'agit d'aller faire un tour côté ouest ! Mais j'imagine que pour Fred06 et Alfana cela va faire trop loin...
Le jour de ton anniversaire, Evadné !!!!!!!! Et juste entre les anniversaires de mes filles. Une belle date, quoi. De plus, avec le TGV, je crois que l'on peut être à Rennes quatre heures après avoir quitté Nancy. Le pied, le pied, le pied !

Écrit par : Katell | 14/12/2008

Ouais, c'est bien Rennes, c'est ce qui me ferait de plus près ;-)
Mais faut penser aux musicos qui seront chargé avec leur matériel. Pas pratique s'ils n'ont pas de voiture. Et puis faut voir pour l'hébergement : pas question que l'un d'entre nous se plante en voiture au retour à cause de la fatigue !!!

Écrit par : Tommie | 15/12/2008

Oui, c'est vrai. Qu'en pensent Yoann et David ? Et Uther serait-il des nôtres ?

Écrit par : Katell | 15/12/2008

J'essaye d'entrer en contact avec David et je vous tiens au courant!!

Quelqu'un avait aussi éventuellement pensé à Dijon??

Écrit par : Yoann | 16/12/2008

Ah, Yoann, tu me prends par les sentiments : j'adore cette ville !!! Mais il faut voir avec les autres... Rennes me conviendrait aussi, donc je ne sais pas.

Écrit par : Katell | 16/12/2008

Salut à tous,

Dommage que je n'habite plus à Rennes, j'aurai pu vous héberger... Enfin, vous auriez fait du camping mais moi ça m'aurait plu un camping où ça chante du Thiéfaine jusqu'à pas d'heure...

Tant pis.

Écrit par : petit-jour | 16/12/2008

Eh bien dites donc ça avance à ce que je vois.
Rennes ou Dijon moi ça me va :-)

Écrit par : Arnaud | 16/12/2008

Je suis à 100 km de Rennes. Je peux héberger 6 personnes !!!

Écrit par : Tommie | 16/12/2008

Heu, ça bug sur le billet de ad orgasmum : impossible de poster un com. Tu devrais vérifier que les coms ne sont pas fermés...

Écrit par : Tommie | 16/12/2008

Merci pour l'info, Tommie ! Je viens de vérifier : les commentaires sont ouverts pour la note "Ad orgasmum aeternum". Je ne comprends pas. J'ai moi-même essayé de poster un commentaire, mais cela ne marche pas, effectivement. Je ne sais pas quoi faire.

Écrit par : Katell | 16/12/2008

On ferait mieux de rester sur Rennes vu qu'apperemment il y a moyen de s'organiser par là-bas!!
Attendons des nouvelles d'Evadné.

David n'est pas sur pour le moment mais il suit les infos de prêt!!

Écrit par : Yoann | 16/12/2008

Pour moi, ce serait peut-être possible. Si c'est le cas, Rennes me dirait bien. Et ça me ferait plaisir d'écrire un texte pour cette occasion.
A suivre donc !

Écrit par : Foxy | 16/12/2008

Alors restons sur la première idée, à savoir Rennes. Evadné, à toi de jouer, ma grande ! Je sais déjà que tu vas nous dégoter un truc d'enfer !
Foxy, alors là, je serais ravie, enchantée, folle de joie même, si tu nous écrivais quelque chose pour l'occasion !

Écrit par : Katell | 16/12/2008

Foxy : t'as intêret à venir, et avec au moins un topo, ou garre à toi ;-(

Mes parents se sacrifient si ça se passe à Rennes : ils décampent. Résultat : 3 couchages de plus = 9, et le droit de faire plein de bruit ;-)

Écrit par : Tommie | 17/12/2008

Les commentaires sont fermés.