Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2006

Réponse aux commentaires de 655321 et de Povtip

Mille mercis à ceux qui ont mis des commentaires au bas de certaines notes ! J’aimerais vraiment que ce blog soit, comme son nom l’indique, un cabaret, donc aussi un lieu où l’on échange des idées !  

Je suis tout à fait d’accord avec 655321 : moi aussi, je suis loin d’avoir compris tout HFT. Et cela n’est pas pour me déplaire, j’adore trouver soudain un sens possible à un texte que j’écoute depuis des années sans le comprendre ! Et j’aime aussi me laisser bercer par des paroles que je ne comprends pas !

Povtip, ton commentaire me va également ! Moi aussi, je considère Thiéfaine comme un véritable poète.

J’ai peu d’idées ce soir. De plus, je suis encore confrontée à des problèmes techniques : je voulais mettre ce billet dans les commentaires, impossible. Je crée donc une nouvelle note. Dommage, j’aurais vraiment voulu répondre directement après vos commentaires. Mais, malheureusement, je ne possède pas encore complètement tous les rouages de la machine !

J’ai recopié hier le poème « Le corbeau ». Magnifique. Je vais le mettre aussi sur le blog.

Demain soir, je vais voir le groupe Machin en concert. Je me réjouis, je vous raconterai !

Les commentaires sont fermés.