Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2006

Zénith de Paris

La pensée du jour : "La chaussette est au pied ce que l'espoir est à la vie. Tous deux réchauffent", René FALLET.

 

Je fête aujourd'hui mes 33 automnes, déjà! Et savez-vous ce que ma moitié m'a offert? Je vous le donne en mille : un billet pour le concert de Thiéfaine au Zénith de Paris!!!!!! Je n'ai donc plus le choix à présent : il me FAUT trouver une solution pour y aller. Je vais faire une demande d'autorisation d'absence. Si je rattrape bien les deux heures de cours que j'ai en fin de journée le 17 novembre, si je me montre volontaire, docile, sérieuse, si je fais tout dans les règles de l'art, cela devrait passer, non? Mince, alors! Après tout, hier et avant-hier, je suis allée bosser alors que je n'avais qu'un mince filet de voix et ne pouvais pas faire cours normalement : j'ai donné des exercices aux élèves. N'ai-je pas déjà prouvé mon sérieux?! Qu'en dis-tu, Suricate?! Et toi, Sév?!

Ce Zénith, c'est le concert de ma vie! Enfin, comme tous les concerts d'Hubert!!

Qui y sera?

Evadné, si tout va bien. Depuis le temps que nous nous envoyons des petits mots, j'aimerais la rencontrer! 655321 y sera aussi, le petit veinard! Qui encore? Peut-être JPADPS?

Et qui d'autre?!

Commentaires

Ben, quoi d' plus génial ma Grande pour tes 33 ans!T' as vraiment une moitié sensas! Il faut agir sans tarder et ce, dès lundi après de nos services compétents et dévoués.
Il doit en avoir marre HFT, de voir vos bobines à force, non? Je suis ravie pour toi, vas- y l' âme sereine et confiante ;-))))))))) Happy birthday, miss HFT addict!

Écrit par : suricate | 14/10/2006

Je te souhaite un très bel anniversaire... J'espère que pour l'occasion, Hubert viendra en personne pour te faire la bise et te fêter tes 33 ans comme il se doit.

En attendant celle d'Hubert, reçois la mienne : Bises

petit-jour

Écrit par : petit-jour | 14/10/2006

Mmh... le moins qu'on puisse dire, c'est que ta moitié ne te fait pas des cadeaux de demi-portion ! Je me contenterai pour ma part de te congratuler pour ton passage avec succès dans ton quatrième multiple de onze ans !

Happy Geburtstag.

Écrit par : Rémi | 14/10/2006

Après t'avoir aperçue au Chien à Plumes, je te verrai peut-être davantage à la sortie du Zénith!! Quel chouette cadeau en effet! Je te souhaite donc un excellent anniversaire!
J'espère que tu n'auras pas de pb pour remplacer tes cours du 17 (moi, c'est déjà fait!), tous les principaux ne sont pas aussi bornés que celle d'Evadné...

Bis bald!

Soph

Écrit par : soph | 14/10/2006

Merci à vous tous!
Soph, je saurai bientôt si je peux aller au Zénith. Je te tiendrai au courant! Moi aussi, je serais contente de te revoir. Il me semble que c'est toi qui connais Berlin aussi, non? Nous aurons sûrement des choses à nous dire!

Écrit par : Katell | 14/10/2006

Bonne anniversaire Cath avec un peu de retard, je serai au Zénith à Paris !...

Le Doc.

Écrit par : Le Doc. | 15/10/2006

Salut Doc!

Oui, j'ai bien pensé que tu serais au Zénith! Ce sera l'occasion de nous revoir!
Bises.

Écrit par : Katell | 15/10/2006

Alles Gute zum Geburtstag, liebe Cath!
Bon, si j'ai bien compris, je n'ai pas le choix : je DOIS acheter cette place...si les finances le permettent...!

Écrit par : JPADPS | 15/10/2006

Salut à tous aficionados.
je serai aussi au Zénith, après avoir vu Hubert à la Cigale, au Vinci de Tours, et aux Franco de la Rochelle !!! Mais Paris... c'est incontournable pour l'ambiance. Jamais rassasiée.
Bon concert à tous.
Tommie.

Écrit par : Tommie | 16/10/2006

Coucou à tous!

Bienvenue à toi, Tommie! Il me semble que c'est la première fois que tu postes des commentaires sur ce blog. J'ai essayé d'aller voir le tien, mais "impossible d'afficher la page". Tu as raison, Paris, c'est incontournable! Il FAUT que je puisse quitter le bahut plus tôt ce jour-là!
JPADPS, oui, tu DOIS acheter une place pour le concert du Zénith! La meilleure façon de soigner les déprimes "post-Hubert", c'est encore de retourner voir le même Hubert!!! Et si tu te mets sur la paille pour acheter le billet, nous irons chanter "La fille du coupeur de joints" dans le métro pour nous faire un peu d'argent!!!

Écrit par : Katell | 16/10/2006

hihi... Je vous vois bien en train de chanter dans le métro, avec Sam à la guitare ! Trop fort ! Es ist unvermissvar !

Écrit par : petit-jour | 16/10/2006

Cath, je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard certes ( je fêtais celui de ma fille! ). Un billet pour un concert de Thiéfaine, c'est un superbe cadeau: le 14 mars dernier, pour mon anniversaire, ma copine d'enfance, celle avec qui j'ai découvert Hubert, m'avait offert une place pour la Cigale: je n'oublierai jamais!
J'espère bien te voir au zénith. De mon côté, j'ai presque obtenu mon après-midi, alors crois-moi , si j'y arrive , toi aussi tu viendras à bout du principal le plus récalcitrant ! Bon courage et fais gaffe à ta voix, c'est une mécanique fragile et précieuse!

Écrit par : Evadné | 17/10/2006

Merci pour ton accueil Katell. je peux pas te dire pourquoi tu ne peux aller sur mon blog parceque je ne pane rien à internet. De toutes façons tu ne perds rien, il est à chier. J'arrive même pas à y mettre de la ziq (je veux absoluement y mettre la vidéo de Math. souter. de bercy 98, tellement ce souvenir continue à me redresser les poils...).
Contente que tu ais ton billet pour le Zénith. Si t'as peur de finir le taf trop tard, fais-toi portée pâle. Moi j'ai dû poser 2 jours de vacances pour y aller, et si par malheur y'avait un manque de personnel imprévu, je leur balance un arrêt maladie (z'ont qu'à embaucher). Ca déconne pas quand il s'agit d'Hubert, lol.
Maintenant y'a plus qu'à décompter les jours..........
Tommie.

Écrit par : Tommie | 18/10/2006

Coucou Tommie!

Oui, tu as raison : quand il s'agit d'Hubert, ça déconne pas!! De toute façon, ça y est, j'ai trouvé un accord avec mon principal : je louperai les deux heures de cours que j'ai en fin d'après-midi le 17 novembre, mais je les rattraperai. Tout sera fait dans les règles de l'art, cela évitera bien des soucis, des reproches ou que sais-je encore? Et je pourrai partir à Paris l'esprit libre! Sinon, pour la mauvaise conscience, je suis championne! Alors, me faire porter pâle, impossible!
Je vais encore essayer d'aller sur ton blog! Je suis sûre qu'il est intéressant!

Écrit par : Katell | 18/10/2006

Hello Katell (heu désolée, j'ai pas fait d'allemand...).
Ton principal est cool, ou aficionado! C'est déjà ça de rêglé.
Pour aller sur mon blog (ce qui serait une perte de temps pour toi mais si tu y tiens...)je ne vois pas trop comment faire si ce n'est te mettre ds ma liste de contacts (et encore, j'suis m^m pas sure). Mais windows live me demande absoluement ton adresse exacte (http... et messagerie). A toi de voir.
Aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise sur mon blog: un com rien qu'en langage thiéfainesque. Me suis frotté les mirettes, j'y croyais pas. Et impossible d'aller sur le blog de ce(tte) charmant(e) aficionado(a). C'est vraiment merdique parfois ces ordinateurs.
J'ai lu qlqs coms concernant le Doc. Et bien qu'on l'aime ou pas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne laisse pas indifférent. Perso, je l'ai croisé après la Cigale (il n'a jamais voulu me lacher son auto-collant d'Hubert, j'voulais le mettre sur ma voiture...). Et on a discuté après le concert à Tours, au bar du Vinci. Sacré personnage en effet, mais je m'abstiendrai de tout jugement car je ne le connais pas assez, et parceque la psy c'est mon boulot. Je crois que Doc n'aime pas les HP...
Eh, salut Doc. J'sais pas si tu te souviens de moi(la p'tite brune qu'est restée debout pendant tt le concert à Tours, et avec qui t'as discuté un peu après), mais je suis tjs preneuse pour un auto-collant. Si je t'aperçois à la sortie du Zénith, ce serait top cool que t'en ais un en rab ds la poche!!!
Plein de bonnes choses à tous.
Tommie.

Écrit par : Tommie | 19/10/2006

Coucou Tommie!

Bon, décidément, ton blog me fait la gueule! Je vais t'envoyer un mail, cela ira plus vite!

Écrit par : Katell | 19/10/2006

oui, moi non plus je n'arrive pas à y aller sur le blog de Tommie... :o((

Écrit par : petit-jour | 19/10/2006

Salut camarades.
Bien reçu ton mail Katell. T'ai mise ds mes contacts, mais suis obligée de passer par une recherche web pour atteindre ton site, car peux pas l'avoir direct, même en passant par ta "carte de visite". Peut-être est-ce parceque tu n'es pas ds "messanger" ?
Par contre, j'ai eu accès au site de petit-jour rien qu'en cliquant sur son nom... C'est à n'y rien comprendre, d'ailleurs j'y comprends rien. La toile est un espace bien compliqué à gérer !
A plus.
Tommie

Écrit par : Tommie | 19/10/2006

C'est re-moi. j'ai pu atteindre mon site par une recherche web en mettant mon http. Ca dit que je n'existe pas, mais il y a le titre de mon blog et en cliquant dessus j'y suis arrivée. Essayez ça.
Mon blog s'appelle "comme l'albatros du poète".
Tommie

Écrit par : Tommie | 19/10/2006

euh... J'ai pas tout compris ! t'es sur quel serveur ? haut et fort ? Enfin, je ne trouve pas même en suivant tes explications...

Écrit par : petit-jour | 19/10/2006

Idem en ce qui me concerne!

Écrit par : Katell | 19/10/2006

j'suis sur windows live messenger. En cherchant "sweetamanite" dans la recherche web de la barre windows (google bof), on tombe sur plusieurs références. La mienne c'est celle où y'a écrit "comme l'albatros du poète" (c'est le titre de mon blog). En cliquant sur "comme l'al..." (pas sur "page en cache") ben on tombe sur mon ridicule blog.
Et moi j'ai eu beau mettre toutes tes coordonnées dans mes contacts, ben que dalle. Faut que je passe par une recherche web.
Y'en a marre de ces engins de malheur réservés aux bac +10 ou à ceux qu'ont rien d'autre à faire que de jouer avec...
Bon week end à vous, moi je bosse jusqu'à lundi et à moins d'une grosse insomnie je ne reviens pas sur la toile avant la nuit de lundi à mardi.
Tommie.

Écrit par : Tommie | 20/10/2006

coucou,
ba bonne aniv en retard je ne le savais pas avant dsl!! jej suis sur que vous vous amuserez bien le 17!!!!
Mais par contre je vous imagine entrain de chanter sous le metro mdr vous amis je ne les connés pas donc je ne peux pas m'imaginé mais vous !! mdr
bon voila bonne anniv et désolé pour le retard
bisou

Écrit par : sandra | 21/10/2006

Les commentaires sont fermés.