Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2006

Souriez, vous êtes fliqués!!!

Oui, carrément! Cette fois, l'heure est grave : une de mes collègues a laissé échapper, en présence d'une élève, deux ou trois mots au sujet de ce blog! La môme m'a tannée plusieurs fois pour avoir l'adresse de mon cabaret. Je lui ai d'abord expliqué qu'il était consacré à mon chanteur préféré, mais n'en ai pas dit davantage. L'ennui, c'est qu'en cherchant bien sur la toile, la môme en question est tombée sur le blog de JPADPS. Or, il se trouve que je suis dans les liens de cette même JPADPS. Comme je ne sais pas mentir, lorsque cette brave Sandra (c'est l'élève, et elle est très perspicace!) m'a demandé si par hasard je n'étais pas dans les liens de JPA, j'ai fini par avouer. Pourquoi m'a-t-elle posé cette maudite question?! Et voilà, maintenant, il ne nous reste plus qu'à nous tenir à carreau, je ne vais plus oser être moi-même!!!!!! Merci à la collègue qui m'a cafardée! Sandra, un conseil : tu ferais mieux de ne pas fréquenter ce lieu qui ne présente de toute façon aucun intérêt pour toi! Continue à écouter Sniper. Thiéfaine, c'est pour les grands! Non, je plaisante! Fais ce que tu veux, mais merci de ne parler de ce blog à aucun autre élève. Sinon, ton 19 de moyenne en allemand, tu peux lui dire adieu!!!

Commentaires

mais oui rolala c'est fous comment vous avez confiance en moi et n'en voulez pas a votre collègue elle l'a pas fait exprès. Je ne dirais rien c'est promis et restez vous même je ne suis pas folle ce n'est pas mon genre de raconter a tout le monde avec qui je discute. Franchement faites moi confiance vous ne serez pas dessus sérieusement!! A oui a votre tour ne dite pas la promesse que vous m'avez faites!! comme ça on est quitte!! mdr
rolala ayez confiance en moi ce n'est pas pour rien si je suis au courent !!!!

Écrit par : sandra | 21/10/2006

J'ai promis, Sandra, donc je ne dirai rien! Et ne t'en fais pas : dans le texte ci-dessus, il y a aussi une bonne part de blague! Non, ce n'est pas vrai : je ne dors presque plus, et les rares fois où je trouve le sommeil, je rêve que tu racontes à tout le collège que ta prof d'allemand ose écouter de la musique et même avoir une idole!!!!! Je plaisante!!!

Écrit par : Katell | 21/10/2006

mdr super vos rêve heuresement pour vous qu'il ne se réalisera pas!! Moi aussi j'ai promis donc y a pas de soucis a ce faire

Écrit par : sandra | 21/10/2006

glurps!!! faut-il enlever le lien sur mon blog?

Écrit par : JPADPS | 22/10/2006

Coucou JPADPS,

Non, non, pas de problème! De toute façon, maintenant, c'est fait!! L'élève en question tiendra sa langue, je ne me fais pas trop de soucis!

Écrit par : Katell | 22/10/2006

Bah ! souvenez-vous dans votre jeunesse (c'est pas si loin que ça tout de même !) Vous n'auriez pas aimé en savoir un peu plus sur la vie, hors du collège, de vos profs ? C'est tripant non ?
D'ailleurs, je trouve que JPADPS, sur son blog, le retranscrit très bien "woah grave ! le prof d'allemand y blogue !!"
C'est sûr qu'il faut savoir garder ses distances avec les élèves et ça n'est pas toujours évident. Mais je suis sûre que Katell s'en sortira très très bien !

++

Écrit par : petit-jour | 22/10/2006

Mea culpa; c' est moi la grosse buse qui a lâché le morceau sans faire exprès, si, si, j' vous jure, la vérité si j' mens!!!
Sandra devrait pouvoir comprendre que nous avons des activités extra- scolaires totalement kiffantes et elle devrait peut- être stopper les intrusions sur le blog des grandes fifilles que nous sommes, heeeeiiiiinnnnn, Sandra????
Pour ce qui est des commentaires, restez vous- mêmes, la dream team du german speaking!!! Vous êtes sensas!
Pardon, Katell, je ferai ce que tu veux pour me faire pardonner, te cirer les pompes devant les autres, faire tes photocop', corriger tes interros, laver ta voiture au cif gel liquide, t' offrir une teinture rousse, t' acheter des langues de coca chez Glups, t' abonner à Glamour et à Pèlerin Magazine ....

Écrit par : suricate | 22/10/2006

Coucou Suricate d'amour (quand même)!!!! Alors, dans ce cas, profitons-en : je rêve de manger des couilles de mammouth!!!

Écrit par : Katell | 22/10/2006

Et puis, attends, je n'en ai pas assez profité, là : je te filerai toutes mes copies pendant trois ans, j'exige que tu m'apportes chaque matin mon petit café en salle des profs, que tu me payes mon essence, ainsi que tous mes billets de concerts (Thiéfaine et autres)! Et toc!

Écrit par : Katell | 22/10/2006

Ca s'est de la punition... (je peux pas en profiter un peu ?)

Bon ok, je sors !

Écrit par : petit-jour | 22/10/2006

mon la punition!!!! Elle est sévère
si j'avais su....... mdr non serieusement elle y est pour rien elle l'a pas fait exprès et pis elle ne pençé pas que j'allais demander à la personne concerné l'adresse de son blog
désolé suricate si vous voulez je vous aiderais a faire vos corvés snif snif
katell ne soyer pas trop sévère avec suricate mdr
aller biz a tous

Écrit par : sandra | 22/10/2006

En ce qui concerne les couilles de mammouth, ça devrait s' arranger!
Par contre, l' essence et les billets, niet!
A demain pour le café :-))))

Écrit par : suricate | 22/10/2006

Rhoahahaha!!!!
Katell, j'ai une autre idée : Suricate doit se débrouiller pour t'organiser une soirée avec HFT, comme ça tu seras OBLIGEE de lui parler ;)))))))))))
PS par rapport à ton comm de l'autre fois sur mon blog : j'ai pensé à toi aussi samedi (15 jours). Quelle étrange journée...!! Sinon ben jeudi je m'en vais en Allemagne pour 10 jours avec ma môman !

Écrit par : JPADPS | 23/10/2006

Coucou JPADPS !

Oui, je me vois bien face à Hubert! J'oserais rêver de ce genre de truc si j'étais moins timide! Mais j'ai fini par comprendre, et c'est définitif, que je ne pourrais jamais articuler trois mots face à ce type en qui j'ai mis trop de choses sans doute! Un jour, après un concert, je me suis retrouvée assise à côté de lui, dans sa loge, et je n'ai pas su lui dire quoi que ce soit. Donc, si Muriel me faisait un coup pareil, elle me punirait! Or, le but, c'est de la punir, elle! J'aurai ma revanche, et elle sera terrible!
Dis donc, dix jours en Allemagne! Le pied! Pour ma part, je devrai attendre l'été prochain pour y passer autant de temps! Mais je vais régulièrement y passer une journée, ça console! L'avantage d'habiter dans notre région où il fait moins cinquante en hiver et 70 degrés en été!!!
A quand un concert d'Hubert à Nancy pour que tu viennes nous voir ici?!!

Écrit par : Katell | 23/10/2006

Les commentaires sont fermés.