Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2006

Troyes : jour J moins 7!!!

Bon, là, je frime un peu! Je ne suis même pas sûre de pouvoir y aller! Je crains qu'Hubert ne nous fasse, vendredi prochain, que le "minimum syndical"! Mais, après tout, serait-ce réellement grave?! Un petit avant-goût avant le Zénith me mettrait du baume au coeur! Et là, tout en écrivant, j'écoute de nouveau Marie Cherrier. C'est sympa, cette première partie ne me déplairait pas, contrairement à d'autres...

Bon, Doc, sais-tu si le concert de vendredi sera réduit ou non?! Suricate, une virée à Troyes avec moi, cela ne te dirait pas?!!!!

Commentaires

et ben moi, j'y vai a troyes si tu viens pas, je te racontrai... ha ha ha

Écrit par : 655321 | 27/10/2006

Salut Cath ,

- Je n'ai pas posé la question à Hubert car je sais par expérience plusieurs fois vérifiée ( encore à Aulnay* ) que tout artiste à peu de la latitude en salle ( concert classique ) comme en festival !...

- Je pense que ce sera la play-list d'un festival cat il y a une première partie et ce n'est pas le Zénith. Toutefois en ce qui me concerne je suis preneur de n'importe quelle formule !...

Bonne journée Cath et à toutes et tous...

Le Doc

* à Aulnay / S / Bois par exemple c'était un " placement libre " mais la salle a décidé de priviléger tous les acheteurs de billets en direct à leur billeterie, les possesseurs de billets fnac ont été en conséquence négligés et relégués dans les derniers rangs

Écrit par : Le Doc. | 28/10/2006

Coucou Doc,

Merci pour ces renseignements. En ce qui concerne le concert de Troyes, après avoir largement "étudié" la question, je me demande quand même si faire autant de bornes vaut le coup s'il s'agit d'une programmation de festival. D'un autre côté, je pense que j'apprécierai la première partie, assurée par Marie Cherrier. Il faut voir... Sam ne sait toujours pas s'il va pouvoir modifier ses horaires de travail. Suite au prochain épisode!

Écrit par : Katell | 28/10/2006

Les commentaires sont fermés.