Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2007

Encore du nouveau pour le 31 mars!

La pensée du jour : "Il y a quelque chose qu'il m'est difficile de maîtriser : mon enthousiasme. On peut croire que je vis dans un enthousiasme permanent et l'enthousiasme permanent, c'est suspect. Je suis comme tout le monde, je me lève du mauvais pied quelquefois, mais dès que ça bouge, ça y est... Je me sens plein d'espérance, de charité. Je m'enthousiasme. Rien à faire". J'aime beaucup ces mots de Jean Carmet et je m'y reconnais à 100 %. Pour de multiples raisons, je me sens pleine d'enthousiasme, moi aussi, en ce jeudi ensoleillé! Notamment parce que je vais voir Miossec ce soir, et aussi parce que le 31 mars approche à grands pas! Dans un peu plus de quinze jours, nous y serons! Avec, visiblement, un Yoann de plus, qui viendra simplement nous écouter, mais dont la promesse de présence me fait très plaisir! Jean-Jacques est partant pour les accompagnements à l'harmonica, que cela concerne des textes dits ou des chansons. Lilith051, à ce propos, j'aimerais simplement que tu me donnes les titres des textes que tu comptes dire. Yoann, si tu es toujours d'accord, tu pourras faire "Fin de partie", avec un accompagnement à l'harmonica. Je ne sais pas exactement à quel rythme tu veux intervenir. Y as-tu réfléchi? Sur le programme que j'ai envoyé à Joël, j'ai mis les deux choses dont j'étais sûre : "ouverture assurée par Yoann", "clôture assurée par Yoann". Si tu souhaites intervenir entre deux présentations parlées, n'hésite surtout pas! Cela sera plus vivant, non? Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Je ne sais pas où en est JPA, il faut que je la contacte!

Commentaires

J'hésite entre enthousiasme et flip total... ;-) ;-(

Écrit par : Tommie | 15/03/2007

Et bien moi c'est un enthousiasme qui me fait flipper grave!!lol

En ce qui concerne mon intervention Cath, et bien je suis plutôt hésitant, je pense qu'il y a des avantages et des inconvénient à intervenir entre chaque débats tout comme il y en a à cloturer en fin de réunion,

Si j'interviens entre les interventions parlées, moi j'ai plutôt peur de casser le rythme et que ça rende les transitions un peu maladroites, mais en même temps ça pourrait permettre à tout le monde de souffler un peu après la bataille!!

Si je cloture tout mon programme musical à la fin (qui risque d'être un peu chamboulé par rapport à la playlist initiale) ça donnera une ambiance un peu plus concert intimiste, mais serais-je capable d'attirer suffisamment l'attention des gens, le concert ne va pas durer 2h non plus mais là c'est à moi d'assurer.

Puisque je suis parti pour prendre des risques, je tenterai bien la 2ème option selon le temps qu'il restera!

En ce qui concerne Fin de partie, c'est à voir car je suis en train de revoir ma playlist, pas de grands changements mais si tu as des objections Cath, n'hésite pas!

Écrit par : Yoann | 15/03/2007

D'accord, Yoann, fais comme tu le sens! Tout me va! Pas de panique, en tout cas! Tu vas nous mettre le feu!

Écrit par : Katell | 16/03/2007

Ca c'est vite dit lol, mais en tout je vais pas me dégonfler, quoi qu'il arrive!!!

Et je compte un peu sur vous pour m'aider à foutre le feu!

Écrit par : Yoann | 16/03/2007

Guronsan pour tout le monde !!!

Écrit par : Tommie | 16/03/2007

Voici néanmoins la playlist finale que j'ai choisi:

Ouverture: Orphée nonante huit

Cloture: Autoroute jeudi d'automne (Pour Tommie!!)
Lorelei Sebasto Cha
Les dingues et les paumés
Affaire Rimbaud
Confessions d'un never been
La fille du coupeur de joints

+ quelques autres en bonus si le temps ne nous manque pas!

N'hésitez pas si vous avez des objections!

Écrit par : Yoann | 16/03/2007

Ouahouuuuu Yoann, autoroute pour moiiiiiiii, je rêve, je succombe, je m'affale... T'es bon comme un choux à la crème. J'te fais une tite bise discrètement...

Écrit par : Tommie | 17/03/2007

Impeccable, Yoann! Moi aussi, soit dit en passant, j'adore "Autoroutes jeudi d'automne"!!

Écrit par : Katell | 17/03/2007

Et moi aussi j'adore cette chanson, donc je tenais à ce qu'elle soit au programme!!

Tommie, moi c'est en lisant ton p'tit mot d'amour que je succombe!!!

je te fais une tite bise aussi!!!

Et vivement le 31!!!

Écrit par : Yoann | 17/03/2007

Oh, Yoann, ne succombes pas trop vite, t'as pas encore vu le monstre... Tu vas être tellement déçu ;-((

Écrit par : Tommie | 17/03/2007

alors voilà la liste des textes choisis que je dois lire et pas chanter sinon on va faire fuir les gnes lol.

le chant du fou
redescente climatisée
encore un p'tit café
demain les kids

il y avait autoroute jeudi d'automnes, mais vu que Yoann va la chanter il n' est pas nécessaire que je la lise je pense.

et puis l'étranger dans la glace avec explication de mon ressenti par rapport à cette chanson.

voilà

Écrit par : lilith051 | 17/03/2007

Moi ça me plait Lilith !

Écrit par : Tommie | 17/03/2007

Les commentaires sont fermés.