Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2007

31 mars encore

La pensée du jour : "C'est à une fête infinie que nous invitent les plus humbles choses - les fruits comme les pierres, les herbes comme les astres - et il nous faut, pour en jouir, apprendre ce toucher immédiat de l'esprit dont les peintres ont le privilège", Christian BOBIN, L'enchantement simple.

 

Qui a dit que Miossec n'était pas sympa sur scène? Hier, il était extrêmement souriant et disposé à faire des blagues, et même à dialoguer avec le public! C'était la troisième fois que je voyais Miossec en concert et je n'ai toujours pas été déçue! Tous ces gens qui disent qu'il n'est pas du tout avenant sur scène raconteraient-ils du pipeau?! Bref, j'ai passé une excellente soirée!

Pour le 31 mars, je voudrais revoir certaines choses avec vous, notamment le nombre des personnes présentes le midi et le soir.

Je récapitule :

Personnes inscrites pour le repas de midi :

-Le Doc,

-Tommie,

-Valérie (sapq),

-Lilith 051 et son copain,

-Evadné,

-Sam,

-Katell.

 

Personnes inscrites pour le repas du soir :

-Le Doc,

-Tommie,

-Valérie,

-Lilith051 et son copain,

-Evadné,

-Sam,

-Katell.

 

En revanche, pour Yoann et JPA, je ne sais pas. En tout cas, JPA, une bonne nouvelle pour toi : je ne sais plus trop où, à Paris, il y a une exposition sur David Lynch, elle a dû commencer début mars. Tu pourras faire d'une pierre deux coups!

  

Commentaires

Perso, je ne pense pas pouvoir être présent aux repas, parcontre j'arriverai surement avant 15h, est-ce que vous serez déjà sur place?

Écrit par : Yoann | 16/03/2007

Faut-il que j'emmène mon petit lecteur CD ?
Faudrait peut-être une multiprises pour les branchements de Yoann, voir même une rallonge ? On ne connait pas la disposition des lieux !
Voui Kat, ce coté terre à terre romp peut-être un peu le charme, mais c'est pas au dernier moment...

Écrit par : Tommie | 16/03/2007

Bonne question Tommie!!
C'est très bien d'y penser!
Par hasard existerait-il une photo de l'endroit pour voir la disposition des lieux?

Écrit par : Yoann | 16/03/2007

Bah, les grands esprits se rencontrent ;-))

Écrit par : Tommie | 16/03/2007

Ben oui, mais moi je ne peux donner que les informations dont je dispose!
Je demanderai à Joël pour l'agencement de la salle, mais je n'ai plus le temps aujourd'hui! Ce qui m'inquiète davantage, c'est de ne pas avoir de nouvelles de certaines personnes et de ne pas savoir si je peux toujours compter sur leur participation!

Écrit par : Katell | 16/03/2007

Disons les esprits pratiques, c'est moins prétentiard...

Écrit par : Tommie | 16/03/2007

Bon, je viens de réserver une chambre d'hôtel, pas très loin, et QUI ACCEPTE LE CHIEN . Ca n'a pas été simple !!!
J'arriverai à Paname la veille, histoire de bien dormir pour être à peu près en forme. Pis y'en a marre d'être crade et de chercher des WC publics en état de fonctionnement !!!
Voilà, la Tommie elle s'embourgeoise... ;-)

Écrit par : Tommie | 17/03/2007

Coucou Katell,

Pourrais-tu m'envoyer par mail les informations concernant cet événement (lieu exact, horaires, métro-bus etc. le plus proche, y a-t-il une PAF, un droit d'entrée ? etc.)
Je ne dis pas que je viens, mais j'y pense. Lol

Merci

Écrit par : petit-jour | 17/03/2007

alors en ce qui concerne le 31 mars tu peux toujours compter sur moi et gérôme (mon copain).

en ce qui concerne Miossec je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai vu à Reims le 12 c'était la 1ère fois et je ne suis pas déçu j' y retournerai dés que l' occasion s'en présentera.

et pour JPA en effet il y une expo Lynch à la fondation cartier, d'ailleurs moi aussi je compte bien faire d'une pierre deux coups et y aller le dimanche, alors pourquoi pas avec JPA et d'autres...

bises à tous

Écrit par : lilith051 | 17/03/2007

Les commentaires sont fermés.