Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2007

Affiche 31 mars

Cette fois, nous y sommes presque! J'espère que ma voix n'aura pas complètement fichu le camp demain! Aujourd'hui, elle se contente de dérailler par moments! Pourvu que cela en reste là! J'ai juste l'impression d'avoir des lames de rasoir dans le gosier mais, à part ça, je suis en forme et ravie de retrouver les amis du blog et d'ailleurs, et de faire la connaissance de plein de personnes qui aiment la poésie!

Je vous présente aujourd'hui l'affiche que Jean-Jacques a réalisée pour nous faire un peu de pub. Pour que tout rentre sur le blog, j'ai dû y faire quelques modifications, notamment concernant le gros titre "Thiéfaine, poète rockeur" (c'est bien mieux en réalité!) et la photo de Thiéfaine. Mais ce que je mets sur le cabaret aujourd'hui vous donnera malgré tout une petite idée! Une très vague idée, plutôt : je viens de regarder le résultat. Il est bof! Mais qu'à cela ne tienne : je balance tout sur le blog, pour le plaisir, et pour la pub!!!!

 


 

L’ASSOCIATION

 RENCONTRES EUROPEENNES-EUROPOESIE

a le plaisir de vous convier à un après-midi avec  les amis  de

medium_scandale02_1024.2.jpgTHIEFAINE, POETE ROCKEUR

 

 

 

 

présenté par Katell et ses amis Rendez-vous : Le Samedi 31 mars 2007 à 14 heures 30

Restaurant Maison du Délice

11 bis rue Traversière 75012 Paris - M° Gare de Lyon - Bastille ( 01 43 41 29 05 entrée 5€ (donnant droit à une consommation) Contact : Joël Conte  È06 ...  Denise Jaillet ' 01 ...

 

Commentaires

Il y a erreur sur la date Cath, c'est samedi 31 et non le 30!!!

Écrit par : Yoann | 30/03/2007

T'inquiete!!! c'est déja corrigé!! :-))

Écrit par : Sam | 30/03/2007

Cool!!!

Écrit par : Yoann | 30/03/2007

Voilà, j'ai tout changé!
Je viens d'avoir un SMS de Tommie, qui dit qu'il faudra utiliser les parkings souterrains demain! Elle dit que pour les autres places (dans les rues), il faut acheter une carte spéciale au bureau de tabac.
Autre SMS d'Evadné : elle est dans le TGV, la veinarde!
Ah, je me réjouis tant de vous (re)voir tous!!!

Écrit par : Katell | 30/03/2007

Déjà il y a des parkings souterrains, ça me rassure!!!
Je pourrai décharger le matériel tranquillement!

Écrit par : Yoann | 30/03/2007

Alors, et les photos ? Et la vidéo ?

Encore bravo pour l'organisation !
--
Bises,
Uther

Écrit par : Uther | 01/04/2007

Je vais déjà mettre une petite photo, je ferai un album complet ce soir!
Bel après-midi, vraiment! La soirée a été très agréable aussi. Nous nous sommes quittés vers 1h du matin pour la plupart!
Merci à toi, Uther, et à Yoann, pour vos interventions musicales très réussies.

Écrit par : Katell | 01/04/2007

Les commentaires sont fermés.