Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2007

La fête à Thiéfaine!

Pas le temps, ce matin, de vous conter par le menu la belle journée d'hier! Je me contenterai de mettre ici un petit montage réalisé par Jean-Jacques (voir album "La fête à Thiéfaine, 31 mars 2007"). Promis, ce soir, j'alimenterai comme il se doit cet album!
Franchement, je dois dire à tous ceux qui n'étaient pas là qu'ils ont loupé quelque chose de sensationnel!!!!!!!!! Je vous en dirai plus dès que je serai inspirée!

 

 

Commentaires

Je vous remet mon commentaire que j'ai posté sur Planète

Une réunion qui s'est admirablement bien passée, a l'heure qu'il est je dois avouer que j'ai un peu de mal à redescendre de mon nuage, tant les rencontres que j'ai faites m'ont fait un bien immense!

Cath, Tommie, profallemand, Lilith, Evadné, Sam et bien evidemment le Doc, et tout les autres dont je n'ai plus le pseudo en tête, vous rencontrer a été une immense joie pour moi, être en compagnie de tant de fans de Thiefaine est un réel plaisir, on remet ça quand vous voulez!

Tout d'abord la présentation de la vie et l'oeuvre d'Hubert par Cath m'a emerveillé même si je connaissais un peu le sujet, ton topo était clair cohérent, et ta voix n'a pas flanché, un grand bravo à toi! Wink

Vint ensuite Petra alias Profallemand qui nous a fait un exposé montrant l'univers allemand dans les chansons de HFT. Pareil, ton topo était parfaitement structuré, d'une immense richesse et très captivant, donc félicitations à toi également! Wink

Suite du programme, Tommie qui a donné son ressenti sur la chanson "Syndrôme albatros", avec une sincerité très emouvante, tu n'as franchement pas à rougir de ne pas être amatrice de poesie, je n'aurais pas été capable d'écrire le quart de ton topo, mes compliments pour tout ça!

Ensuite Lilith, qui nous a lu quelques textes de l'ami Hubert, avec un peu de stresse dans la voix mais c'était également un très bon moment(mes félicitations à Jean-Jacques qui nous a fait une belle interprétation de Demain les kids), tu t'en es très bien tiré Lilith!

C'est donc à Uther et moi-même que la partie musicale a été confié. On ne s'était pas rencontré avant cette réunion, donc il y a eu quelques petits ratés, mais je trouve qu'on s'en est bien tiré, c'était un plaisir de jouer à tes cotés!

Voilà mon compte rendu, j'ai passé un après-midi très agréable et je suis prêt à recommencer quand vous voulez!

Écrit par : Yoann | 01/04/2007

une fois encore, il est bien difficile d'utiliser les mots pour exprimer ses émotions ...
j'ai été ravie de vous rencontrer tous
il y a parmi vous bien des professeurs que j'aimerais voir pour mes enfants ;)
un gros merci à Cath pour l'organisation et à tout le monde pour la chaleur
sapq :)

Écrit par : Valérie | 01/04/2007

De retour à Nancy! Un peu difficile! Je suis fatiguée et ... un peu triste que tout cela ne soit plus à venir! "C'est fini d'attendre" (merci Maupassant!).
Ce soir, je vais aller me coucher très tôt. Je vous ferai le compte rendu demain ou plus tard, ainsi que l'album photo. Merci à vous tous. J'ai été ravie de faire la connaissance de tant de gens chaleureux et d'en revoir d'autres!
Yoann et Uther, vous avez été brillants!

Écrit par : Katell | 01/04/2007

C'est très gentil à toi Cath!

Vivement les photos!!!!

Écrit par : Yoann | 01/04/2007

Arrête Yoann, tu vas me faire rougir ;-)
T'as été très bien tu sais ! Et Uther aussi. Vous devriez penser à monter un groupe...
Maintenant que c'est fini, tu pourrais peut-être nous mettre "autoroutes" en vidéo ?

Écrit par : Tommie | 02/04/2007

En petit amateur je vous ai fait ce petit clip retraçant ce bel après-midi!!

http://www.megaupload.com/fr/?d=0WL9NEZ3

Écrit par : Yoann | 15/04/2007

Les commentaires sont fermés.