Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2007

Quatre étoiles dans Start up!

En ce joli mois de mai :

-d'abord, avez-vous fait ce qu'il vous plaisait de vos envies?

-ensuite et surtout, avez-vous fait l'acquisition du petit magazine gratuit "Start up" que l'on trouve chez certains disquaires? Le CD du "Scandale mélancolique tour" y est chroniqué et s'en sort plutôt bien : avec quatre étoiles!

Voici l'article (minuscule, mais quand même) :

"Après un dernier album qui a fait l'unanimité, HFT a enchaîné avec une tournée (pour une fois médiatisée), achevée au Zénith de Paris, où a été enregistré ce double album. Comme à son habitude, HFT gratifie son public d'une nouvelle orchestration de ses chansons incontournables et cette fois avec un son bien rock. Sur son hymne "La fille du coupeur de joints", Tryo et Didier Wampas s'en donnent à coeur joie".

Ce n'est pas grand-chose, mais cela fait toujours plaisir!!

Commentaires

Ey Cath! T'as reçu mon mail? passque t'as pas répondu et comme je te l'ai déjà envoyé 3 fois......
En fait je voulais ke tu m'envoie TON adresse afin ke je puisse t'adresser un DVD vierge! Et pis je t'avais mis la mienne, pour le DVD dépucelé (non vierge, koi!!) mais ça faut pas le dire passque sinon tu vas te faire braquer par mes fans :)))))))
Kisses!

Écrit par : jPA | 30/05/2007

Coucou ma p'tite JPA,
Oui, j'ai bien reçu ton mail. Je t'ai envoyé le DVD ce matin. Mais ce n'est pas la peine de m'en faire parvenir un vierge, laisse tomber. Vraiment, je t'offre de tout coeur ce modeste DVD.

Écrit par : Katell | 30/05/2007

ma ptite chatounette....... cke t'es mignonne..... ça veut dire que jvé surement le recevoir today!!!
yeah!!! (je cours voir)
...
ah ben non, se sera surement pour demain :)
bizzz

Écrit par : JPA | 01/06/2007

Eloo! J'ai essayé de t'appeler mais tu dois etre en cours...je commence à m'inquiéter passque j'ai pas encore reçu LE DVD...bon, c'est vrai qu'on a un facteur completement débile qui racourcit ses tournées, mais là.... donc je voulais savoir kan exactement tu l'avais envoyé, si c une petite/grosse enveloppe etc.... histoire d'aller pousser une beuglante aux PTT.... Bisous!

Écrit par : jpa | 07/06/2007

Oui, j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler. Je t'ai envoyé le DVD la semaine dernière. Dans la même fournée, il y en avait un pour Uther et un pour SAPQ. Je ne sais plus quand ils ont reçu le DVD, mais il me semble que c'était à la fin de la semaine dernière, genre vendredi ou samedi. J'ai dû envoyer tout cela mercredi, je pense. J'ai fait le même paquet pour tout le monde : une grande enveloppe brune pliée en deux. Je ne comprends pas. Tiens-moi au courant!

Écrit par : Katell | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.