Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2008

"Le fou du roi" (bis)

Voici les morceaux qu'Hubert et Paulo ont interprétés au "Fou du roi" tout à l'heure. On peut également écouter l'intégralité de l'émission sur le site de France Inter, cela vaut le coup (évidemment, ça vaut toujours le coup quand il s'agit d'Hubert !).

 

"Rendez-vous au dernier carrefour" :


podcast

"Le cauchemar psychomoteur" (à l'origine, une chanson de Bob Dylan, adaptée en français par Hugues Aufray) :


podcast
 

Commentaires

Mais c'est que tu t'améliores dans les possibilités du web Katell!!!!

A bientôt!!

Écrit par : Yoann | 16/06/2008

Ce dont je ne me suis pas vantée, Yoann, c'est que c'est Sam qui a fait tout le boulot !!!!! Il m'a expliqué les choses au fur et à mesure qu'il les faisait, mais j'avoue que je serais incapable de les refaire moi-même !!! Enfin, pour un instant, tu auras pu croire que j'avais fait des progrès ! Avec un peu de chance, tu ne liras pas ma réponse à ton commentaire et, dans ce cas, je ne baisserai pas trop dans ton estime !!

Écrit par : Katell | 16/06/2008

Tu ne baisseras jamais dans mon estime Katell!!!

Écrit par : Yoann | 16/06/2008

Salut à tous, merci France Inter d'avoir invité hft et paulo mais ce n'est pas la première fois !! France Inter aime hft et paulo ! Moi, j'aime France Inter !
A bientôt boulevard des Capucines...j'en frémis d'avance !!! et comme d'hab, un chaleureux coucou à Alfana et à vous tous !!! comme ça il y a pas de jaloux !!! Cordialement, FRED 06

Écrit par : FRED 06 | 17/06/2008

Moi aussi, j'aime France Inter ! C'est la seule station que j'écoute, d'ailleurs ! Grâce à France Inter, j'ai découvert des artistes, des livres, etc.
Oui, à bientôt ! Moi aussi, je frémis quand je pense au 28 juin ! C'est presque demain ! Et, auparavant, il y aura l'édition de ce bel objet dont il a été question hier au "Fou du roi". Une petite balise sur la route, pour patienter encore un peu avant le grand jour !!!

Écrit par : Katell | 17/06/2008

Les commentaires sont fermés.