Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2008

Spécial ado SMS blues

 

Né d'un spectre érubescent*

dans un désert opiacé

j'bois du jus de charbon ardent

je fume des fleurs de sorciers

oh ! C'est tellement bon !

surtout t'inquiète pas maman

t'inquiète demain je rentre à la maison

 

 

je partouze au Golgotha

et je débloque chez les angels

je lis l'évangile d'Attila

je prends des bains d'eau de javel

oh ! Ça tourne rond !

mais surtout t'inquiète pas m'man

t'inquiète demain je rentre à la maison

 

 

au nom de mon nom

je suis seul dans ma peur en solo

je vois mes démons

et je kiffe quand je sniffe

mes odeurs d'inferno

 

 

le temps perd ses tristes ratures

la terre prend de la distance

je me sens comme une bavure

d'un dieu crevant de son silence

oh ! Ça devient long

mais surtout t'inquiète pas m'man

t'inquiète on a les mêmes à la maison

 

 

au nom de mon nom

je suis seul dans ma peur en solo

je vois mes démons

et je kiffe quand je sniffe

au nom de mon nom

je suis seul dans ma peur en solo

je vois mes démons

et je kiffe quand je sniffe

mes odeurs d'inferno

 

 

*érubescent : (litt.) qui rougit, devient rouge.

**Golgotha : nom araméen du Calvaire, où Jésus fut crucifié.

 

Il y a aussi ... "Spécial Sarko SMS blues" :

 

Non, pardon, je reviens à mes moutons ! J'étais très étonnée d'entendre cette chanson au début du concert de l'Olympia. Etonnée, mais pas désagréablement non plus, s'entend ! Je m'attendais plus à ce que les deux compères optent pour "Avenue de l'amour", je trouvais que cela aurait fait une belle introduction, mais peut-être un peu trop prévisible, justement !

Sinon, j'ai une pensée (envieuse !) pour tous les petits veinards qui seront à Crozon demain soir ! Si vous passez par le cabaret un de ces jours, n'hésitez pas à nous y raconter ce concert. Sinon, de toute façon, on ira voir chez l'animal bluesymental ou ailleurs. On trouvera !

Commentaires

Bonjour Katell,

Je n'ai pas encore trouvé les mots pour coller au plus juste à mes impressions de concert... Je laisse décanter...
Une chose est sûre : je ne suis pas prête d'oublier cette soirée au bout du monde !
Quant au choix de la première chanson, j'ai été surprise moi aussi à l'Olympia. Agréablement surprise... Cette chanson dégage une énergie folle et cette version survoltée donne bien la tonalité du concert: on est en orbite dès les premières mesures!

Écrit par : Evadné | 13/08/2008

Tout a fait chere Evadné ! vu que le concert est plus ROCK que purement BLUES, avenue de l'amour...n'aurai pas collé au debut du concert...

Écrit par : 655321 | 14/08/2008

Les commentaires sont fermés.