Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2009

Confusions multiples et variées...

L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà : la phrase "des intellos qui confondaient C.G. Jung avec C. Jérôme" m'a toujours beaucoup plu, et il n'est pas rare qu'en écoutant cette chanson, je pense à d'autres confusions du même genre. Alors, si on s'amusait à en trouver d'autres ? Je vous propose :

-des intellos qui confondaient Dalila avec Dalida,

-des intellos qui confondaient Clara Schumann avec Clara Morgane,

-des intellos qui confondaient Hubert-Félix Thiéfaine avec Jean-Félix Lalanne !!!!!!!!!!!

A vous !!!

 

 

Commentaires

Des intellos qui confondaient Bernstein avec Rammstein!!!!!

Écrit par : Sam | 04/11/2009

Des intellos qui confondaient Renaud Sechan et Renaud Hantson !!!

Écrit par : 655321 | 04/11/2009

Des intellos qui confondaient Fabien Barthez et Roland Barthes !!!

Écrit par : Katell | 05/11/2009

Des intellos qui confondaient Soldat Louis avec L'affaire Louis Trio... Ca te convient ?

Écrit par : petit-jour | 05/11/2009

Oui, Petit-Jour, c'est marrant !! Cherche encore !!

Écrit par : Katell | 05/11/2009

et que pensez-vous de la confusion Arthur RIMBAUD et John RAMBO...si proche ,si loin...

Écrit par : alfana | 06/11/2009

Des intellos qui confondaient sylvester Stallone et Joseph Staline

Écrit par : Sam | 06/11/2009

Des intellos qui confondait Arnold Schwarzenegger et Léon Schwarzenberg...

Écrit par : Loreleï2 | 07/11/2009

, certains artistes qui confondent : " création " et " autoristion de.. " *

* cela demande un peu de réflexion je le concède mais Aloïs me laisse tranquille !...

Le Doc.

Écrit par : Le Doc. | 08/11/2009

Des intellos qui confondaient Jacques Brel et Francis Cabrel

Écrit par : Sam | 08/11/2009

Des intellos qui confondaient Thiefaine et Tiersen

Écrit par : Sam | 08/11/2009

Très rigolo !
Bon, là, à brûle pourpoint, je ne trouve rien.
En fait je passais juste pour te dire que je pensais à toi Katell, et que l'actualité m'amènait à te proposer une phrase du jour : " Plus de mur à Berlin pour justifier ma honte".

Écrit par : Evadné | 09/11/2009

Des intellos qui confondaient Benabar avec Pat Benatar...

Écrit par : Sam | 09/11/2009

Des intellos qui confondaient Sarkosy et Swarovski...

Écrit par : 655321 | 09/11/2009

Allez, pour rire mais y en a tellement qui l'ont pensé... Des intellos qui confondaient Landry et Landru ! (Mon pauv' tit Loup)

Écrit par : petit-jour | 10/11/2009

Des intellos qui confondaient Eva Bruni et Carla Braun ... !!! :)))

Écrit par : Vagabond solitaire | 10/11/2009

, félicitations au Vagabond solitaire ;-)

Le Doc.

Écrit par : Le Doc. | 10/11/2009

On s'amuse bien, je trouve !! Vous avez des idées d'enfer !

Écrit par : Katell | 10/11/2009

Des intellos qui confondent Lénine (le sublime chanteur brésilien) et Lénine (l'autre, le Russe dont je ne me souviens plus très bien ce qu'il a fait, mais c'était pas toujours joli joli...)

OK, je sors...

Écrit par : Uther | 10/11/2009

Des intellos qui confondent Laurent Jalabert et Laurence Jalbert (chanteuse québécoise).

Écrit par : petit-jour | 10/11/2009

Des intellos qui confondaient Julien Courbey et Julien Courbet...

Écrit par : Sam | 11/11/2009

Ceux qui confondent :

- Jeannie Longo et Ali Bongo ( président du Gabon )

Le Doc.

Écrit par : Le Doc. | 12/11/2009

Des intellos qui confondaient Angelina avec eva jolie (ou sylvie joly)

Ou encore :

Des intellos qui confondaient Ève angeli et Émilie jolie...

Des intellos qui confondaient Michel Berger et justin bridou (comprenne qui peut)
bon Ben pour celui la, je reconnais que c'est tres mauvais...

Écrit par : 655321 | 12/11/2009

, Ha.. ton cerveau reptilien et ton surmoi judéo-chrétien qui joue le bâton de Berger !... , mais le bürger n'est plus pour le King..

S.Doc

Écrit par : Le Doc. | 12/11/2009

Bien le bonjour l'ami Le Doc !

Écrit par : 655321 | 12/11/2009

Des intellos qui confondaient Karl Lagarfeld avec Arnaud Klarsfeld.
(Elle est de Rémi celle-là).

Écrit par : petit-jour | 14/11/2009

En fait, je crois que ça s'écrit "Arno".

Écrit par : petit-jour | 14/11/2009

Les commentaires sont fermés.