Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2009

Enfanthiéfainages...

La pensée du jour : "Il y a des poètes et des écrivains qui vous accompagnent partout. Des présences quotidiennes". CIORAN.

 

Bon, désolée, je pique encore une idée à Lorelei Nummer zwei ! Sur Facebook, elle a mis un lien vers Deezer, où l'on peut écouter "Les deux ogres", chanson que Thiéfaine interprète avec Yves Jamait et Aldebert. L'album s'appelle "Enfantillages" et je vous le conseille si vous avez des enfants en bas âge ! A la maison, nous avons le premier CD et nos filles en sont folles ! Et nous aussi, d'ailleurs !

Bonne écoute !

Commentaires

Aldebert sera à en décembre, mais hélas, je m'y suis pris trop tard, il n'y a plus de place!!
Je suis dégoûtée!!

Écrit par : Arabesque | 26/10/2009

J'ai oublié "Gap"!!!

Écrit par : Arabesque | 26/10/2009

J'ai mis ça sur mon blog, c'est vrai que c'est excellent!
Sympa ta nouvelle présentation katell!!
Bises.

Écrit par : Yoann | 26/10/2009

Super, Yoann ! Je viens de réécouter cette chanson sur ton blog ! "Tsunami" pour Jamait et "Typhon" pour Thiéfaine, c'est pas mal !!! Chanson rigolote que mes filles devraient adopter et fredonner très vite ! J'adore la façon dont Thiéfaine dit "salut" ! Et tout le reste !

Écrit par : Katell | 26/10/2009

Va falloir me faire découvrir ça !

Écrit par : petit-jour | 03/11/2009

Ah oui, Petit-Jour, fais écouter ça à tes petits, ils vont adorer !!

Écrit par : Katell | 03/11/2009

Les commentaires sont fermés.