Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2010

Chanson n°17 : Enfermé dans les cabinets (avec la fille mineure des 80 chasseurs) : tout un programme !!!

La pensée du jour : "J'ai fait très peu de choses aujourd'hui. J'ai fait ce que je fais chaque jour : j'ai espéré un miracle". Christian BOBIN.

 

Mes chers amis, je vous quitte pour presque trois semaines. Je vous laisse, pour combler le vide (!!!), méditer les belles paroles qui suivent : celles de "Enfermé dans les cabinets (avec la fille mineure des 80 chasseurs)" !

J'aimerais bien aussi que vous me fassiez quelques suggestions pour ce blog. Des idées d'articles, des sujets typiquement germaniques que vous voudriez voir développés ici ? Faites-moi part de vos idées, il me faut donner un souffle nouveau à ce cabaret, malgré la déchirante absence d'Hubert !!

 

 

 

"Enfermé dans les cabinets (avec la fille mineure des 80 chasseurs)"

 

y'a ta mère qui m'attend avec une mitrailleuse

je ne peux plus m'enfuir, les W.C. sont bouchés

j'aurais encore aimé franchir ta nébuleuse

mais ton corps est cousu de fils blancs barbelés

 

refrain :

oh, bébé ! Dépêche-toi de te rhabiller

bébé ! Toute ta famille est speedée

bébé ! Fais gaffe aux retombées

ça va cartonner ! (bis)

 

y'a ton beauf qu'est revenu dans sa tenue léopard

avec tous ses copains armés jusqu'au nombril

on voit qu'ils sont heureux de ressortir leurs pétards

ça doit leur rappeler le bon temps de l'Algérie

 

refrain

 

maintenant voilà ton père déguisé en Indien

avec une plume dans le fion et ses cartes d'Indochine

s'il veut refaire sur moi c'qu'il a fait au Tonkin

bientôt je ne serai plus qu'une vieille tache d'hémoglobine

 

refrain

 

maintenant tous tes voisins entonnent le Te Deum

ne tire pas la chasse d'eau on va se faire repérer

passe-moi plutôt le bickford qu'est planqué dans ton chewing-gum

et maintenant tiens-toi bien on va tout faire sauter

 

refrain

Commentaires

Bonnes vacances ... on garde la maison !

Écrit par : loreleï2 | 24/07/2010

Je vous fais confiance ! Bisous !

Écrit par : Katell | 24/07/2010

Faites quand même gaffe aux cabinets : c'est la pièce la plus dangereuse de la maison !!!!!!!!!

Écrit par : Katell | 24/07/2010

pas si on en sort pas !

Écrit par : loreleï2 | 24/07/2010

Les commentaires sont fermés.