Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2010

Chanson n°57 : "Precox ejaculator"

La pensée du jour : "J'voulais t'offrir une nuit d'enfer

7, 5 sur l'échelle de Richter". Hubert-Félix THIEFAINE 

PRECOX EJACULATOR

 

ne cherche pas d'où vient le vent

ce soir tu t'es trompée d'amant

et l'attaque du fourgon postal

se termine en bataille navale

devant une camomille-tilleul

je te laisse te finir toute seule

 

le garçon-vipère-vidéo

qui contrôlait tout mon réseau

a sauté sur la minut'rie

en câblant la copie-sosie

mais c'que j'en dis tu t'en bats l'oeil

je te laisse te finir toute seule

 

j'voulais t'offrir une nuit d'enfer

7, 5 sur l'échelle de Richter

mais j'ai tout donné en backchich

et je m'en retourne à la niche

la queue basse comme un épagneul

je te laisse te finir toute seule

 

précox éjaculator

scusi scusi mi amor

précox éjaculator

I am very confiteor

 

tu m'enverras tes pinkerton

pour m'éplucher tous les neurones

et m'enduire de plumes et de poix

direct au pressing du chinois

un ange passe équipé d'un treuil

je te laisse te finir toute seule

 

d'jà ton syndicat des langues mortes

a cloué une chouette sur ma porte

en m'interdisant désormais

d'chanter mes conn'ries en français

intérêt à boucler ma gueule

je te laisse te finir toute seule

 

précox éjaculator

scusi scusi mi amor

précox éjaculator

I am very confiteor

 

Remarque : à la fin du mois de décembre, il ne faudra pas que j'oublie d'aller consulter les statistiques détaillées de mon blog, histoire de voir si cette affaire d'éjaculateur précoce m'a amené des visiteurs inattendus !!!! Parfois, c'est vraiment édifiant d'aller regarder quels mots-clés ont permis d'arriver sur le Cabaret...

Question : savez-vous si d'autres chanteurs ont consacré une chanson à ce problème brûlant ? A ma connaissance, seul Thiéfaine a osé aborder la chose, mais peut-être que je me trompe ?

 

Commentaires

Sais pas ... j'écoute pas les autres ...

Écrit par : loreleï2 | 08/12/2010

Bonsoir,
c'est triste mais je suis bien obligé d'amettre que je ne suis pas loin de faire pareil...
Pas tout à fait quand même, et d'ailleur merci Cath d'avoir signalé Brune que j'ai dejà entendu quelque part, et que je ferai l'effort de réecouter.

Il y a une fille qui mérite d'être découverte aussi, c'est Glwadys, et aussi deux filles qui forment le groupe : Mansfield tia.
Pour ces dernières, vues sur scène au cabaret Vauban à Brest, super concert...

Écrit par : hervé | 08/12/2010

J'déconne Hervé , j'écoute quand même d'autres artistes , mais moins souvent ... et pas très envie de me forcer à en découvrir de nouveau ... quand on a trouvé la perfection pourquoi aller voir ailleurs ?

Écrit par : loreleï2 | 09/12/2010

Et sur l'éjaculation tardive... A quand une chanson ?

http://www.roomantic.fr/forum-1-13-1004-page-1-ejaculation-tardive.html

Écrit par : Uther | 09/12/2010

Uther, voilà une idée de chanson pour toi !!!!
Hier, sur Facebook, j'ai demandé si quelqu'un connaissait une chanson parlant d'éjaculation précoce, et voici la réponse d'un certain Daniel :
"l'avantage, avec les éclipses, c'est que même les éjaculateurs précoces peuvent se vanter d'avoir fait l'amour toute la nuit" chante Wally, humoriste chanteur.

Écrit par : Katell | 09/12/2010

Une chanson qui peine à venir...

Écrit par : Uther | 09/12/2010

Les commentaires sont fermés.