Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2006

VENDOME GARDENAL SNACK, cette fois pour 655321

En ce qui concerne le titre, cher 655321, je n'ai pas vraiment d'explication. Mais je sais que le Gardénal est un barbiturique, d'ailleurs mentionné aussi par Gainsbourg dans sa géniale chanson "En relisant ta lettre". J'ai cherché plus de renseignements sur le Gardénal et voici ce que j'ai trouvé : "barbiturique utilisé pour traiter l'anxiété, la tension nerveuse, les crises épileptiques, ainsi que les convulsions du nouveau-né. Il peut également être utilisé comme inducteur de sommeil, mais est surtout employé comme anticonvulsivant".

Et pour ce qui est du reste, surtout Vendôme, tout est possible!!! Qui a des suggestions?

Commentaires

peut etre que c'est tout simplement un snak à Gardenal qui est situé place vendome à Paris....

Écrit par : Sam | 11/05/2006

Zut Sam ! Tu m'as piqué mon idée...
Je pensais à la même chose. Cela veut peut-être dire qu'on a raison toi et moi.

Écrit par : petit-jour | 13/05/2006

Ouais, 36 cachetons de Gardénal entre deux tranches de pain, une sorte de "hot drug" qui vous remue la tripaille et la cervelle, si bien qu'à la fin, nous ne savons plus très bien "si ce que nous resentons l'un pour l'autre, c'est de l'amour, de l'art ou du cochon"!!!!!!!!

Écrit par : Katell | 13/05/2006

Les commentaires sont fermés.