04/10/2006
Hubert : jour J moins 3!!!!
Ben oui, quoi, je ne vois pas pourquoi seule JPADPS aurait droit à un titre aussi clinquant ! Et, de toute façon, je ne fais pas de la publicité mensongère : voilà, je l’avoue, ma passion a repris le dessus et je vais donc à Béthune samedi ! Hubert, quelles folies ne commet-on pas en ton nom ?! Faut-il être barge, tout de même !
Tiens, alors en pensée du jour, je vais vous balancer une petite phrase de Brel. Je cite de tête, j’espère rester fidèle aux propos du grand Jacques :
« Il faut se tromper, il faut être fou, il faut être imprudent, autrement on est infirme ».
20:03 | Lien permanent | Commentaires (11)
Commentaires
J'en étais sûre ;-))) Bon concert alors. Si j'ai bien compris, tu y vas en train ! Alors bon train, bon concert.
Écrit par : petit-jour | 04/10/2006
chuis super contente!!!!
je t'ai envoyé un mail sur le mail qui s'affiche quand tu laisses un comm, avec mes numéros !
j'attends ton appel!
Écrit par : JPADPS | 04/10/2006
Eh au fait, je pense au plus important : tu as une place??? parce qu'il me semblait qu'il y en avait plus bcp, non??
Écrit par : JPADPS | 04/10/2006
Bonsoir!
Oui, j'ai ma place, tout! Bien triste de ne pas partager ces moments-là avec Suricate... Dommage!
Écrit par : Katell | 04/10/2006
Oui, c'est dommage. Aber was nicht sein kann...
J'espère que l'occase se renouvellera !
Écrit par : JPADPS | 05/10/2006
"J' en arrive même à te haïr parfois, Katell". Veinarde!
J' en vendrais mon âme au diable pour t' accompagner! Profite- en bien et conte- moi tout à ton retour.
Écrit par : suricate | 05/10/2006
Tu as bien raison de profiter de ton temps libre pour aller voir Hubert. Et je sais que tu nous raconteras tout ça lundi.
en attendant, moi qui connaissais mal HFT, j'adhère complètement. bon, à part quelques chansons qui me dérangent un peu, le style musical, les textes justes et la voix unique de thiefaine me plaisent beaucoup. Alors, je crois que je vais étendre ma culture HFT !
Écrit par : sev | 05/10/2006
bravo, sev ! Si tu veux mon modeste avis, je dirais que l'un de mes albums préférés est "Dernières balises avant mutation"
Écrit par : JPADPS | 05/10/2006
Ouais, avec aussi "Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir", "Autorisation de délirer", "De l'amour, de l'art ou du cochon?", "Alambic/ sorties sud" (j'adore l'ambiance de cet album), "Soleil cherche futur", "Eros über alles", "Météo für nada", "Chroniques bluesymentales", "Fragments d'hébétude", "La tentation du bonheur", "Le bonheur de la tentation", "Défloration 13" (ah ouais, génial!), "Scandale mélancolique". Je les ai tous cités, là? Bon, ben voilà, ce sont mes préférés!!
Écrit par : Katell | 05/10/2006
Eh, Kat' c' est fou, je kiffe l' album de Miossec. Absolument fabuleux! Il me parle ce gars- là, j' en frissone encore! Effectivement je l' écoute en boucle et même ma progéniture s' y met! 80 décibels dans la Corsa, juste avant le cours de piano, ça le fait!!!
D' ailleurs, j' y retourne ein letztes Mal, avant d' aller pioncer!
Bisous, Sev.
Écrit par : suricate | 05/10/2006
Ma chère Suricate,
Quelque chose me dit que tu es faite pour t'entendre avec les Bretons!!!! Moi aussi, j'adore le dernier album de Miossec. J'aime beaucoup le personnage : à la fois timide et déjanté, jamais sûr de lui, d'une finesse incroyable (malgré les mots crus qu'il emploie parfois). C'est le genre de type avec qui il doit faire bon prendre un verre... Un Breton, quoi!!!
Écrit par : Katell | 05/10/2006
Les commentaires sont fermés.