Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2006

Le Doc, JPADPS, HFT (je devrais les voir dans cet ordre-là!) : jour J moins deux!

Bon, cette note, c'est juste pour en énerver certains (ou peut-être certaines?!!)! Ah, Suricate, moi aussi j'aurais aimé que tu m'accompagnes! Cela m'aurait rappelé notre escapade à Berlin, le temps béni des vacances, etc. Mais tout cela n'est que partie remise! En attendant, écoute-moi donc en boucle le CD d'Hubert que je t'ai prêté! Et celui de Miossec aussi, tu as le droit!! J'espère revenir les yeux cernés lundi et vous raconter au plus vite, à Sév et à toi, le concert et tous les "à-côtés"!! Quelque chose me dit que ce concert va être d'enfer. Déjà, le cadre devrait me plaire : un théâtre! Je vous tiens au courant! Eventuellement, si je suis en forme dimanche, je mettrai une note ici.

Et la petite pensée du jour : "Je crois que j'ai toujours eu peur, et que cette peur est la condition de la joie", Jean-Claude PIROTTE.

Les commentaires sont fermés.