Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2006

La groupie du Félix!

Bon, je n'ai pas beaucoup dormi dans la nuit d'hier à aujourd'hui. La perspective de découvrir Béthune, j'imagine! Ah, Béthune, ses pavés d'une beauté incomparable, ses constructions mécaniques, ses pneumatiques, son beffroi du XIVème siècle, sans oublier ses 28 522 Béthunois! Voir Béthune et mourir, c'est pour moi!

Non, c'est pas tellement Béthune... C'est tout : l'idée de rencontrer une prof d'allemand qui, non seulement est prof d'allemand, mais en plus adore Thiéfaine (je ne sais pas si nous sommes légion sur la planète, sans vouloir faire ma prétentieuse), la perspective de revoir Hubert sur cette tournée magique... Tout cela m'émoustille, moi, je n'y peux rien!

Avant d'écrire cette note, je suis allée faire un tour sur le blog de JPADPS. Moi aussi, avant un concert (d'Hubert, en particulier), je regarde trois mille fois si j'ai bien le billet!! C'est comme pour un rendez-vous d'amour. Il faut que tout soit impeccable. C'est vraiment trop bête, à mon âge! Et cela fait combien d'années que ça dure? Pendant toute mon adolescence, j'ai fait le désespoir de mes parents à fredonner des trucs pas catholiques, genre "une p'tite canette", etc., à fréquenter des gens pas catholiques non plus... Tout le monde pensait que ça allait me passer, avec l'âge de raison (mais l'atteindrai-je jamais?!), avec le boulot, de la marmaille sur le dos, les rides, les soucis, les autres passions. Eh bien, c'est raté, j'en ai sans doute pour quelques années encore! Si c'est pas misère!

Commentaires

C'est rigolo, on passe d'un blog à un autre et... on lit la même chose hihi :-)))

Allez ! Amusez-vous autant que vous le pouvez ! C'est pas donné tous les jours de voir Hubert en concert sous une banderole "déclaration d'amour" : Hubert-Félix, je t'aime !

Écrit par : petit-jour | 05/10/2006

merci JPADPS du conseil, je me suis empressée de l'acheter. SI j'écoute Katell, je vais me ruiner en achat de CD. Alors je vais y aller doucement, sinon Z'hom ne va pas apprécier de payer toutes les factures!!!

Écrit par : sev | 06/10/2006

Un concert, c'est encore mieux qu'un RV d'amour : c'est un RV avec la musique multidimensionnelle. Se fracasser les tympans avec ses morceaux préférés, voir en vrai les artistes, l'ambiance, l'osmose entre les gens qui sont tous là pour la même chose... En fait c'est comme une gigantesque orgie, sans le sentiment glauque du lendemain...

Écrit par : JPADPS | 06/10/2006

Les commentaires sont fermés.