Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2006

Jour J moins un!!!!!!!

La pensée du jour : "J'ai toujours voulu être un salaud qui s'en fout sur toute la ligne et quand vous n'êtes pas un salaud c'est là que vous vous sentez un salaud, parce que les vrais salauds ne sentent rien du tout. Ce qui fait que la seule façon de ne pas se sentir un salaud c'est d'être un salaud", Romain GARY.

Bon, cette fois, nous tenons le bon bout : jour J moins un!

Commentaires

Ah ah ! Je l'attendais...
Et maintenant : H-23,5 :-))

Écrit par : petit-jour | 06/10/2006

Ben moi, ce soir, de désespoir, je mate la star ac' en m' empiffrant de M&Ms sauf les verts que je laisse à mon abominable moitié qui me cloue ici et me prive de ma petite Katell chérie! J' ai bien la preuve qu' un homme, ça ne sert A RIEN! Sois prudente et reviens- nous avec des tas de souvenirs plein le tête. Bisous

Écrit par : suricate | 06/10/2006

On pensera à vous très fort, promis !

Écrit par : JPADPS | 06/10/2006

Moi à ta place, je mangerais tout le paquet de m&m's en prétextant que les verts ben y'en avait pas!! Et d'ailleurs, tu pourras le prouver...
Sinon, c'est un gros paquet? Parc'que ça dure longtemps la star ac, non??

Bon concert pour demain Cath ;-))

Écrit par : Mélusine | 06/10/2006

Et j'aime beaucoup cette pensée du jour...

Écrit par : Mélusine | 06/10/2006

Oui, promis, nous penserons à vous! Je n'arrive pas à croire que demain, à cette heure-ci, j'y serai! Je suis survoltée, j'aimerais quand même dormir un peu, mais je sens que ça va être difficile! C'est un peu nul, hein?! Bref...
Suricate, attention à ton foie!! Pas de folies, ni avec le chocolat, ni avec l'alcool!!!!!
Je penserai à toi, tu vas me manquer tout plein!

Écrit par : Katell | 06/10/2006

Ah, j'oubliais : Suricate, pas de folies non plus avec ton corps! Je connais ton emploi du temps, alors...

Écrit par : Katell | 06/10/2006

Les commentaires sont fermés.