Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2006

Zénith de Paris : dans un mois tout pile!

La petite pensée du jour : "Tout ce que l'on n'a pas saisi, pas entendu, tout ce que l'on a négligé, tous les êtres regardés distraitement, les moments vécus sans y être, les gestes réprimés, les mots contenus, la vérité mise au placard, tout cela un jour se dresse devant nous comme une montagne", François TAILLANDIER

 

 

Et la grande nouvelle du jour : Je serai au Zénith dans un mois! Champagne pour tout le monde ! Et caviar pour les autres, comme dirait l'ami Higelin!!!

 

Sinon, je souhaite un bon concert à Soph, Lunar Caustic, Brigitte, enfin à tous ceux qui vont à Châlon demain! Ayez une pensée émue pour nous, qui serons affalés sur nos canapés, tristes comme des rats morts !

 

 

Commentaires

Et pour moi c'est J-3...
J'ai réquisitionné 2 secrétaires pour le compte rendu.
Rendez-vous après l'attérissage de l'ascenseur de 22h43...( qui peut prendre un certain temps)

Écrit par : nicohiva | 18/10/2006

Moi aussi j'y s'ra ;-)

Le Doc.

Écrit par : Le Doc. | 18/10/2006

Coucou!

Bon, alors, Doc, à dans un mois!
Nicohiva, ne t'en fais pas, nous te laisserons le temps d'atterrir! Tu as réquisitionné deux secrétaires, carrément?! Alors, là, je suis impressionnée! Bon concert!

Écrit par : Katell | 18/10/2006

ça y est, tu a eu un mot d'excuse de tes parents pour manquer l'ecole... ;-)

Écrit par : 655321 | 20/10/2006

ça y est, tu a eu un mot d'excuse de tes parents pour manquer l'ecole... ;-)

Écrit par : 655321 | 20/10/2006

Katell, ressors le champagne: moi aussi je serai au zénith, c'est officiel!
Vivement le 17!

Écrit par : Evadné | 21/10/2006

Les commentaires sont fermés.