Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2006

"Nous n'sommes que les fantasmes fous d'un computer"

La pensée du jour : "On emporte son fleuve et sa terre dans son coeur, où qu'on aille", Jean CARMET (Ce semblant de journal).

 

Voilà, souriez, vous êtes filmés! Depuis hier, un compteur indique le nombre de visiteurs qui viennent traîner leurs guêtres sur ce blog! C'est dans la rubrique "Nous n'sommes que les fantasmes fous d'un computer"!

Je reviens tout à l'heure, si je peux, pour une note sur Histoire du soldat!

Commentaires

alors je l'attends avec impatience. à tout à l'heure!

Écrit par : sev | 18/10/2006

Habituellement, je fuis "Big Brother", mais là , j'avoue que je veux bien être comptée, recomptée, décomptée, tant je prends plaisir à parcourir ton blog. Il fait dorénavant partie des lectures nécessaires à mon hygiène mentale!

Écrit par : Evadné | 19/10/2006

Mille mercis, Evadné! Ton commentaire me va droit au coeur! Je suis toujours contente de savoir que tu es passée par ici, et que tu repasseras par là!!!

Écrit par : Katell | 19/10/2006

Wouah eh ! ton compteur, il va vachement plus vite que le mien... :o(( ! C'est pô juste ! En plus, le mien, je l'ai mis AVANT le tien.

Ze suis jalouse !

;o)

Écrit par : petit-jour | 21/10/2006

Les commentaires sont fermés.