Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2006

J'y vais ou j'y vais pas?

La pensée du jour : "Mais quand sera-t-il minuit sur le monde? Il y a de fortes chances pour que nous ne le sachions qu'après le douzième coup. Toujours trop tard", Louis CALAFERTE.

Cela n'arrive qu'à moi : hier, une personne de mon entourage me téléphone : chaque année, elle participe aux Nuits de Champagne à Troyes. Elle me dit qu'il lui reste un billet pour le concert de Thiéfaine. J'en parle ensuite à ma moitié, qui me dit : "Mais vas-y!" Mon pauvre homme ne pourra pas m'accompagner, il a pris congé pour aller au Zénith le 17 novembre, ce qui est déjà bien. Mais moi... Mais moi... Je suis en vacances! Je pourrais donc aller à Troyes. Je trouve quelqu'un pour garder ma petite puce et le tour est joué. Bon, financièrement parlant, ce n'est pas raisonnable. Mais, en même temps, j'ai quelques réserves. A quoi bon en faire si je ne tape jamais dedans?! Bon, je réfléchis encore! Mettons tous les éléments dans la balance :

-Ce concert me ferait du bien après les semaines de stress que je viens de passer,

-La tournée d'Hubert s'achève et, bientôt, il ne me restera plus que les yeux pour pleurer,

-Je ne pars pas en vacances, je peux bien m'offrir quand même un petit "voyage pour les Galapagos",

-On n'a qu'une vie, flûte alors!

Finalement, je ne vois que des points positifs! Je crois que...

Commentaires

Oui oui oui Katell, viens :o)) ! Mais qui donc a un billet en plus pour toi ? Je me pose bien la question !
Et puis tu peux emmener ta petite puce, j'aimerai bien la revoir, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue (bientôt quatre mois) !
Après tout, tu l'as bien emmenée à un concert d'Hubert alors qu'elle n'avait que - 4 mois (me semble-t-il) !

Bon ben en tout cas, si tu viens, ça me fera super plaisir de te revoir.

Besitos

Écrit par : petit-jour | 26/10/2006

Oui, pourquoi pas? Mais qui va me garder ma puce pendant le concert? Toi?!!!!

Écrit par : Katell | 26/10/2006

A moins que je demande à 655321 de garder ma fille pendant le concert! Je suis sûre qu'il adorerait!
Non, mais on peut effectivement essayer de trouver une solution pour que je puisse aller au concert et que ma puce soit dans les parages, gardée par quelqu'un de gentil qui veillerait sur elle pendant que son indigne mère se pâme devant Hubert!!!!

Écrit par : Katell | 26/10/2006

Je suis sûre qu'elle a une autre super tata qui serait ravie de lui faire prendre un bain et jouer aux petits cadards... Bon, là, je m'avance, faut demander à la tata concernée :o))

Écrit par : petit-jour | 26/10/2006

Thiéfaine et son équipe ne sont pas sans savoir que les fans qui avaient 20 ans dans les années 90 sont aujourd'hui pile dans la moyenne nationale des procréateurs!!!! Pourquoi ne pas créer des crèches de concerts, tout comme il existe des crèches d'entreprises?! Si quelqu'un avait eu cette brillante idée pour la tournée actuelle, Suricate aurait pu venir avec moi à Béthune et ne serait pas, depuis quelques semaines, la femme frustrée que l'on connaît!!!!!!!!! Obligée de faire des vacheries à ses collègues, par dépit!!!
Bon, Petit-Jour, il faut à présent mettre en branle toute la machine familiale et voir qui pourrait et voudrait prendre mon bijou sous son aile!!!!!!

Écrit par : Katell | 26/10/2006

tu as parfaitement raison, katell. Si seulement il y avait des crèches au concert, il y aurait encore plus de pulic pour acclamer nos idoles!
Et si je peux te donner un conseil: fonce! tu as raison de profiter de la vie. Si on ne le fait pas, qui le fera pour nous? Est-ce qu'on devient plus important ou plus riche en s'empêchant de se faire plaisir? non et on en devient même plus c..! Surtout que tu as un homme super compréhensif et qui te pousse pour y aller à ce concert. Après troyes et Paris, il n'y en aura plus et tu regretteras de ne pas avoir fait le maximum, ou pire, d'être passé à côté d'une occasion supplémentaire de te pâmer devant Hubert. Alors, pourquoi tu réfléchis encore? Fonce, je te dis et pour ta puce, je suis sûre que tu vas touver une solution. Sinon, ily a de la place chez moi pour faire un tête à tête avec ma petite terreur blonde!!!!
Allez, bonne journée.
bises

Écrit par : sev | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.