Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2006

Je crois que j'y vais!

Bon, Sév, tu as raison : cessons de réfléchir! Il FAUT que j'aille au concert de Troyes et c'est tout! Avant d'écrire cette note, j'ai repensé à cette très belle phrase d'Anatole France : "Si on réfléchit, on ne s'envolera jamais". J'ai toujours essayé de faire en sorte que ces mots dirigent ma vie. Alors, il faut foncer, une fois de plus! Et, bientôt, ici même, je pourrai me payer deux comptes à rebours : Troyes et Paris!!!!

Commentaires

je ne dirai qu'un mot (non, 2!) : OUI, VIENS!!!!!

Hubert aura eu le temps de se reposer car il n'a rien plusieurs jours avant, rien plusieurs jours après, il va donc nous offrir un super concert, j'en suis sûre!

si tu ne viens pas, tu vas le regretter. Une place, t'attend, tu es en vacances....reste ta puce à garder, mais tu vas bien trouver une solution. Je t'attends là-bas!

Écrit par : soph | 26/10/2006

YES ! J'suis super contente ! Toi aussi, ça fait un bail que je ne t'ai pas vue. J'espère que tu trouveras une solution pour ta pitchounette.
A bientôt donc :

J-8 ;o))

Écrit par : petit-jour | 26/10/2006

Bon, j'essaie de trouver une solution. Je ne pense pas pouvoir venir avec ma puce, finalement : comment lui faire chauffer ses repas, etc.? Elle a déjà dormi à l'hôtel avec nous, mais c'est une organisation "millimétrée"! Je crois qu'il vaut mieux que je vienne seule. Et maintenant, se pose le problème de la ou du baby-sitter!!

Écrit par : Katell | 26/10/2006

Ma foi tant pis, je serai quand même contente de te revoir. Pour la Baby sitter, je t'aurais bien aidé mais tu comprends que ce soir là, ça sera difficile.

Écrit par : petit-jour | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.