Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2006

Les choses se précisent!!

Bon, bon, bon, je crois que je vais pouvoir aller voir Hubert à Troyes! Et peut-être même avec ma moitié! Oui, carrément! Il faut encore peaufiner notre affaire, mais il y a de bonnes chances pour que nous y allions! On embarque la marmaille (enfin, la môme, il n'y en a qu'une pour l'instant!), elle serait gardée le soir par sa mamie et une de ses tantes, et roule!

Je viens de voir, sur le site de la Fnac, que c'était Marie Cherrier qui faisait la première partie du concert du 3 novembre. J'aime assez ce qu'elle fait.

Et, si je me souviens bien, le 3 novembre, c'est la Saint Hubert! La grande classe! Je me dois d'y aller, à ce concert, non?!

Bon, maintenant, mon homme dit que ce concert risque d'être réduit à une configuration festival. Du coup, il ne veut plus venir. Oui, mais moi, configuration festival ou grand jeu, j'ai envie d'y aller! Le grand jeu, de toute façon, je l'attends pour le Zénith. Le vrai feu d'artifice, quoi, pour finir en beauté cette si belle tournée...

Commentaires

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à s'cacher sous les draps!!!

Écrit par : sa moitié | 26/10/2006

Et puis quoi encore? On commandera des pizzas, c'est ça?! Je te parle Thiéfaine, tu me réponds Bénabar! Depuis quand ne sommes-nous plus sur la même longueur d'onde?!!!

Écrit par : Katell | 26/10/2006

Mais ta moitié n'a pas tort... Puisque Hubert vient chanter dans un festival qui rend hommage à Benabar ;o))

Youpee, je vais voir ma famille au presque grand complet !! Youpee youpee youpee (là, faut voir, je suis excitée comme une puce et je saute partout dans l'appart :o)))

Écrit par : petit-jour | 26/10/2006

Wouah la veinarde... L'autre Tata va avoir la pitchounette pour elle toute seule pendant toute une soirée !

M'en fous ! je vais voir HUBERT !

(Mais j'espère que la Pitchounette me reconnaitra quand même...)

Écrit par : Super Tata | 26/10/2006

euh........j'avais pensé à la configuration festival, mais sans vouloir y croire, je préférais faire l'autruche...Et voilà que Sam a la même idée que moi! Pourvu que non, c'est tellement frustrant...
Du coup, je suis toute inquiète...Vais essayer de me renseigner sur la question!

Écrit par : soph | 27/10/2006

Oui, moi aussi, je suis inquiète : dans les festivals, Thiéfaine enlève systématiquement les chansons que j'aime le plus sur cette tournée! Pour l'instant, nous ne savons pas encore comment nous allons nous organiser : si Sam m'accompagne, nous prenons la petite avec nous. Sinon, je viens seule, auquel cas il nous faut trouver quelqu'un pour garder notre fille quand Sam sera au boulot. C'est assez compliqué et je ne sais pas encore si tout cela va pouvoir se faire. Réponse demain, très certainement!
J'ai écouté le premier album de Jamait. J'adore! J'aime particulièrement "Adieu à jamais" et "Y en a qui". Je suis sûre que tu vas adorer "Le coquelicot", qui est dans la même veine, tout en innovant quand même pas mal!

Écrit par : Katell | 27/10/2006

Les commentaires sont fermés.