03/11/2006
Troyes : jour J / Paris : jour J moins quatorze!!
"Ah! que la vie est dérisoire, vue de chez nous, vue des hommes, c'en est fou, c'en est déchirant...", René FALLET.
Voilà, le grand jour est arrivé! Et dire que je vais remettre ça dans deux semaines! Voilà un rythme qui me convient bien, je me ferais volontiers des années entières comme ça!!
C'est amusant : j'ai déjà vu Hubert un 3 novembre. C'était il y a sept ans, à Longlaville. C'était un concert grandiose, j'en ai gardé une forte impression. Ce soir-là, j'étais allée au concert avec un type sur lequel j'avais des vues. Sauf qu'après le concert, il m'avait dit : "Ouais, c'était pas mal , mais pour moi, il n'y a personne au-dessus de Cabrel". Ce n'est pas que je n'aime pas Cabrel (enfin, je n'adore pas non plus!), mais là, quelque chose, peut-être mon petit doigt, m'a dit que ce monsieur (tout à fait charmant, au demeurant : c'est lui qui m'avait véhiculée ce soir-là!) n'était pas pour moi, qu'il y aurait toujours, entre lui et moi, un décalage... Et quand je pense que ce soir-là, dans cette même salle de Longlaville, il y avait celui avec qui je devais faire ma vie, je ressens une sacrée émotion!! Un jour, nous nous sommes amusés à compter le nombre de concerts où nous aurions pu nous rencontrer, il devait y en avoir une dizaine! Mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas!!!
Ce soir, j'aurai une pensée pour tous ceux qui viennent se balader ici régulièrement. Je vous emmène avec moi, d'une certaine façon! Je tâcherai de passer mon appareil-photo sous le manteau et de vous offrir des clichés potables de ce concert qui, j'en suis sûre, va être GEANT!!!! Oui, quelque chose me le dit, peut-être mon petit doigt...
09:45 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Eh ! Je crois que j'y étais à Longlaville... Faudrait demander à Sam et 655321 mais il me semble que oui !
Écrit par : petit-jour | 05/11/2006
Les commentaires sont fermés.