Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2006

Troyes : jour J moins un / Paris : jour J moins quinze!!

Allez, une deuxième pensée du jour : "J'ai traversé tout ça comme un brouillard épais, et tous ces souvenirs, si vivants que je les touche du doigt, il faut que je fasse effort pour me rappeler qu'en réalité je les ai vécus comme en pensant à autre chose, jamais tout à fait là où ma carcasse était", CAVANNA.

 

Ces mots de Cavanna, je ne les ai pas choisis par hasard... Je pense déjà à l'après-Troyes! Demain, à cette heure-ci, le concert d'Hubert touchera à sa fin ou sera déjà fini, et j'espère que j'aurai su le savourer de toutes mes fibres, que chaque note, chaque mot m'entreront dans l'âme, par tous les pores de la peau, pour y rester imprimés longtemps et me faire vivre encore quelques jours sous le charme de ces moments grandioses... L'ennui, c'est qu'il m'arrive parfois de ne pas savoir jouir totalement de l'instant présent. Hubert est encore sur scène, mais j'ai déjà un pied dans son absence, en gros! Et c'est lourd à porter... "Carpe diem", "carpe diem", "carpe diem", moi qui écrivais ces mots sur tous mes cahiers quand j'étais au lycée, moi qui me disais que s'il n'y avait qu'un principe à retenir, c'était celui-là, aurais-je perdu le mode d'emploi?!

Le pire, pour moi, ce sera l'après-Zénith. Je nose même pas imaginer la "sauvagerie" que va revêtir le réel une fois que cette date-là sera passée!

Je suis une pauvre fille, n'est-ce pas?!! S.O.S amitié, ça existe encore?!!! "Je crois bien qu'ça vient du chargeur"...

Les commentaires sont fermés.