Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2006

Les nuits de JPADPS sont plus belles que nos jours!

Non mais, quand même, il y en a pour qui la vie est belle : madame JPADPS était en Allemagne la semaine dernière. Près du rocher de la Lorelei, en plus! Et voilà que dans ce décor idyllique, elle se met à rêver de cousin Hub'! Comment fait-elle pour avoir une vie aussi chouette? Moi, je suis tellement crevée parfois que je m'endors les charentaises aux pieds, un livre sur le pif. Je ne rêve plus ou si peu que mon esprit n'en garde aucune trace au réveil, et souvent, "je me réveille déglinguée, avec un casque sur le nez"... JPA, viens donc au Zénith! Ce genre d'ambiance, c'est fait pour toi! Je ne voudrais pas te faire bisquer, mais...

JOUR J MOINS DIX!!!

 

Bon, allez vite voir le rêve étrange de la demoiselle!! (voir lien tout en bas sur mon blog : "une jeune prof d'allemand dynamique", etc. Cette prof, c'est même carrément de la dynamite, j'ai pu m'en rendre compte il y a quelque temps!!!)

 

Commentaires

Arghhhh, Katell, je vais te donner les coordonnées de ma banquière, tu intercèderas en ma faveur ;)))))

Écrit par : JPADPS | 07/11/2006

tu m'as toujours pas dit qui était Emilie...

Écrit par : JPADPS | 10/11/2006

Je pense que tu l'apprendras vendredi!!!!!

Écrit par : Katell | 10/11/2006

Les commentaires sont fermés.