Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2006

Jour J moins sept!

La pensée du jour : "Pour écrire, il faut la mort devant soi et être à même de pouvoir contempler son désastre", Yves SIMON.

 

Il me semble que c'est ce soir que Thiéfaine joue à La Réunion. En cette période de chikungunya, pensons à lui!!!

 

Mes amis, dans une semaine tout pile, le concert du siècle battra son plein! Dommage pour tous ceux qui vont manquer ça! Mais nous, nous les chanceux, réjouissons-nous! La miss JPA sera de la partie aussi, je suis folle de joie! Il ne me reste plus qu'à espérer que ma saleté d'infection ne m'aura pas trop mise à plat... Le médecin m'a prescrit un traitement de cheval (écorché), cela devrait me remettre d'aplomb. Il le faut!

 

 

Un petit poème de Paul Fort ce soir :

 

LA CORDE

 

Pourquoi renouer l'amourette? C'est-y bien la peine d'aimer? Le câble est cassé, fillette. C'est-y toi qu'as trop tiré?

 

C'est-y moi? C'est-y un autre? C'est-y l'bon Dieu des chrétiens? Il est cassé; c'est la faute à personne, on le sait bien.

 

L'amour, ça passe dans tant d'coeurs, c'est une corde à tant d'vaisseaux, et ça passe dans tant d'anneaux, à qui la faute si ça s'use?

 

Y a trop d'amoureux sur terre, à tirer sur le même péché. C'est-y la faute à l'amour si sa corde est si usée?

 

Pourquoi renouer l'amourette? C'est-y bien la peine d'aimer? Le câble est cassé, fillette, et c'est toi qu'as trop tiré. 

 

 

 

Commentaires

moi j'ai juste un probleme : j'arrive à 19h30 à la gare du nord, puis je vais au zenith. Je vais donc (si tout vas bien) arriver pile poil à 20h00...donc je ne sais pas comment je vais faire pour vous retrouver...

Écrit par : JPADPS | 10/11/2006

Tu pourras m'appeler, je te dirai où nous sommes, nous te garderons une petite place bien au chaud. Qu'en penses-tu?

Écrit par : Katell | 10/11/2006

tu crois que j'arriverai à me faufiler jusque devant???? ça sera pas comme à Béthune !
tu crois que les portables vont passer??
bah, on verra bien!
En tout cas je suis super heureuse d'y aller et de te revoir et de faire connaissance avec "sa moitié". Et Suricate, elle vient? Je crois que j'ai déjà posé la question....suis fatiguée....! Mais je me souviens plus...

Écrit par : JPADPS | 10/11/2006

Nan, Suricate, elle vient paaaaaaaaas!
T' en aurais déjà entendu parler!
Suricate, elle remonte le moral des copines au 36è dessous et elle renous avec sa faste période Stray Cats! Donc HFT, ce sera pour une vie future!
En plus Kat m' a dit qu' il n' était pas tjs très sympa sur scène avec son public, donc voilà koi, RAS les gonz!

Écrit par : suricate | 11/11/2006

rhôôôhhhhhh; c'est vrai il est infect!!!! il nous a même craché dessus!!!!!!
mais on s'en fout, on est masos!!!

Écrit par : JPADPS | 11/11/2006

Ah merde JPADPS tu viens en train, donc pas de voiture pour y dormir... Si tu veux tu prends la banquette arrière avec mon chien (à défaut de place il te tiendra chaud), et si ton bel et tendre t'accompagne il pourra prendre le coffre (c'est un grand coffre hein). Moi je prendrai le siège passager....
Bon, qlq'un trouvera bien une idée acceptable.
Bises à tous
Tommie

Écrit par : Tommie | 12/11/2006

bah je compte bien faire la fête avec vous avant de penser à dormir éhéhéhééé. si je fais des clins d'oeil à hubert, il me proposera ptête sa loge ;))))))))))
sinon je prendrai le chien de tommie :)))
(il vient au zenith aussi??)
sinon, je viens tte seule, dc je me laisserai porter par la vague!

Écrit par : JPADPS | 12/11/2006

Les commentaires sont fermés.