Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2006

Chansonnette

La pensée du jour : "Mieux on connaît les exigences de son domaine, moins on se croit capable de les remplir", Giacomo LEOPARDI.

 

Ce soir, je vous propose d'entonner une chansonnette en compagnie de Paul FORT, poète que j'adore. Mais d'abord, je voudrais dire :

a) Jour J moins six!!!! Cela se précise. Et quand j'y pense, ça y est, il se passe un truc dans mon estomac! Quand je disais qu'un concert de Thiéfaine, c'était comme un rendez-vous d'amour...

b) Pour répondre à JPADPS : je pense que les portables devraient passer. Et, douée et opiniâtre comme tu es, tu sauras te frayer un chemin dans la foule en délire!

c) Suricate, je pense à toi et à la p'tite frangine à qui tu tentes de remonter le moral... La p'tite frangine en question est-elle bien sûre qu'elle ne veut pas aller voir cousin Hub' vendredi soir? On peut faire des rencontres de tous types (et du troisième aussi!) à ces concerts-là!

d) Je reviens à JPADPS : de toute façon, quoi qu'il arrive, on s'appelle après le concert! Mais prépare-toi : je vais te pleurer dans le gilet car la fête sera finie pour de bon cette fois...

e) Affectueuse pensée à tous ceux à qui je n'ai pas donné signe de vie depuis quelque temps. Je reçois vos messages, mais je n'ai sorti la tête de l'eau que ce soir! Enfin, je ne suis plus malade!

 

 

Allez, maintenant, la petite chansonnette du père Fort!

 

 

"On s'aime, on se ment.

On s'aime en serment.
On s'aime en s'aimant.
On s'aime en sarment.
On s'aime en semant.
Ensemencement".

Commentaires

Suis contente que la cortisone ait fait son effet ! Quant au concert, je ne mettrai pas de gilet, mais mes bras te seront bien sûr ouverts pour la déprime post-coïtum...euh, post hft, pardon ;)
Ah moins que Tieum.... bon, je sors!!!
En tout cas , je préfèrerais quand même passer le concert AVEC vous ! Je me disais, pour les portables, enfin souvent quand y'a foule, ça passe plus au niveau du réseau. Je suis déjà MEGA excitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : JPADPS | 12/11/2006

L'a intêret à être à la hauteur Hubert ...

Écrit par : Tommie | 12/11/2006

Coucou,

Oui, le père Thiéf a intérêt à être à la hauteur! Mais je suis sûre que nous pouvons compter sur lui, cela va être du grand spectacle!
JPA, peut-être effectivement que les portables ne passeront pas. Sache que nous serons plutôt devant (j'espère que nous n'arriverons pas trop tard). Et " tu me reconnaîtras facilement puisque j'aurai mon éternel chapeau à cran d'arrêt"... Au fait, où vas-tu dormir? Dans la voiture de Tommie? Elle te le propose en tout cas (voir "jour J moins sept").

Écrit par : Katell | 12/11/2006

Tu tiendras bien haut ta fleur de tournesol...

Sinon, je ne me fais pas plus de souci que toi sur la qualité de ce concert.

Écrit par : Mélusine | 12/11/2006

J'ai l'impression, en vous lisant que le père Hubert n'a plus que quelques mois à vivre, qu'il ne fera plus jamais de tournée... Eh oh les filles, ne voyez pas tout en noir ! Il reviendra ! et d'ici là, vous aurez eu le temps de renflouer les caisses !

Écrit par : petit-jour | 16/11/2006

Les commentaires sont fermés.