Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2006

Jour J moins un!!!

La pensée du jour : Ben rien, jour J moins un et c'est tout! J'avoue qu'à l'heure qu'il est, je ne pense plus, je ne suis qu'attente! J'espère que samedi, je ne me traînerai pas un trop gros cafard!!! Si, à mon avis, cela risque d'être le cas. Un gros "vide pathétique"... Dites, vous reviendrez de temps à autre sur le blog, même quand la tournée sera finie?!

Bon concert à tous! Et à ceux qui ne seront pas de la fête : bonne soirée quand même!

Commentaires

il ne reste qu'une chose à te souhaiter: profites-en!

Écrit par : mathilde die wilde | 16/11/2006

Bien sûr que je continuerai à te lire!! Quelle idée !

Écrit par : JPADPS | 16/11/2006

tout pareil que JPADPS! Bises et à demain! (je tiens plus...)

Écrit par : soph | 16/11/2006

Oué, ça commence à être loooong........

Écrit par : JPADPS | 16/11/2006

Tout comme toi Katell, je ne pense plus, je ne sais d'ailleurs pas comment je vais pouvoir me concentrer en cours demain matin.
Katell, moi aussi j'ai peur du vide qui s'annonce... C'est pourquoi je tenterai de le combler en continuant à venir quotidiennement sur ton blog.
La tournée s'arrête demain, mais pas les liens qu'elle aura créés!

Écrit par : Evadné | 16/11/2006

hello, vous souhaite un merveilleux concert, comme celui que j'ai eu la chance de partager avec mon ami nico et dadou au zenith de Montpellier....et vous ici...ainsi que les centaines de fans vibrant d'emotions ce soir- là
en pensées avec vous.....dans l'espoir d'un résumé...
"n'est-ce pas merveilleux de se sentir piègés...j'adhère aussi à bientôt..

Écrit par : jackie | 16/11/2006

tout pareil, ou bien...

Écrit par : nicohiva | 16/11/2006

Bon concert à vous tous qui allez à Paris ce soir ! Profitez-en bien.

Bises

petit-jour

Écrit par : petit-jour | 17/11/2006

Quand je pense qu'il y en a qui montent à Paris aujourd'hui et qui ne vont pas voir Hubert!!!
Vraiment!!!
lamentable...
honteux...
scandaleux...
;-))
amuse-toi bien!!!

Écrit par : Sam | 17/11/2006

Ah bah oui, mais que veux tu Sam, on a nos priorités... Et malgré toute l'affection que je porte à notre cousin Hubert, j'ai des amis que je ne vois pas souvent qui se réunissent ce soir et demain soir et je ne veux pas les louper. Je suis déjà ravie d'avoir vu Hubert au festival des "nuits de Champagne". C'est déjà pô mal non ?

Allez, sans rancune !

Écrit par : petit-jour | 17/11/2006

ouais, j'embrasserai Yann Pechin pour toi;-)

Écrit par : Sam | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.