Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2006

Le matin du grand soir

La pensée du jour : « Nous n’aurons plus jamais notre âme de ce soir ». Le problème, c’est que je ne sais pas à qui nous devons ces mots ! Je les ai entendus un jour à la radio, dans la bouche de je ne sais plus quelle femme. Si quelqu’un sait qui en est l’auteur…

 

Non, nous n’aurons plus jamais notre âme de ce soir… Ce qui est vrai d’une façon générale va l’être encore plus ce soir ! Demain, nous serons déjà amputés d’une attente, mutilés un peu de n’avoir plus cette jolie perspective du concert…

Me voici prête. Avant de partir pour Paris, je dois encore assurer deux heures de cours. J’espère que je ne vais pas arriver en classe en disant « valium / tranxène / nembutal / yogourts / acides » !!!!!

Alors le problème, c’est que ce soir, je serai déjà « souillée » quand j’arriverai au Zénith. Le tee-shirt « « Scandale mélancolique tour » aura déjà subi deux heures de cours et quelques heures de route… Mais qu’importe, nous n’aurons plus jamais notre sueur de ce soir (amis de la poésie, bonjour !) !

Petit message à mes trois S  (Sév, Suricate et Sandra !) : je vous confie une mission pour ce soir. Sév, tu regardes le journal télévisé de TF1, Suricate celui de la 2 et Sandra celui de la 3. Si vous entendez parler du concert de ce soir, à vos magnétoscopes !!! Enfin, je crois qu’il ne faut pas trop en demander, le pauvre Hub’ est toujours relégué dans les oubliettes… Mais, aujourd’hui, quand même, il est peut-être permis de rêver !

 

Allez, à dimanche !

Commentaires

Coucou Katell,

Arrête donc de penser à demain, tu vas te gâcher ta soirée. Penses à ta journée, à ce soir, profite à donf' !

Carpe Diem !

Écrit par : petit-jour | 17/11/2006

ok ok je vais pensé a t'enregistrer l'info sur la 3 si ils parlent du concert bien sûre!!!

Bonne soirée!!!! et a dans une semaine
Biz Sandra

Écrit par : Sandra | 17/11/2006

Alors tes impressions ? j'y étais aussi

Écrit par : Blandine | 18/11/2006

Tiens Cath, j'ai trouvé ça...
http://franceweb.fr/poesie/noaill1.htm

Écrit par : Mélusine | 19/11/2006

Les commentaires sont fermés.