Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2006

"Mais j'me réveille déglinguée avec un casque sur le nez"...

Voilà, c'était la pensée du jour!

Je reviendrai demain vous raconter ce concert gigantesque et les rencontres formidables auxquelles il a donné lieu. Je quitterai Paris demain matin, avec dans la tête des tas d'images, des visages, des mots, des rires, des émotions... J'espère revoir Evadné cet après-midi. En attendant, bonjour à ceux qui sont rentrés chez eux!

Alors, Tommie, JPA, 655321, Mélusine, Amnésik, Lunar Caustic, Soph, Brigitte, Le Doc, Klo, Robobar, Droïde, Blandine, Sam et tous les autres, comment allez-vous? Vous la trouvez climatisée, vous, la redescente?!

Commentaires

Pour l'instant la redescente n'a pas encore commencé. Je suis toujours sur notre petit nuage... Je ferme les yeux et les images et les sons s'entrechoquent : Hubert sur la scene du zenith, nous dans les bars, dans la rue, à l'hotel... (on pourrais presque croire à une chanson d'HFT sur ces derniers details) Merci encore à Hubert et à vous tous pour cette soirée grandiose.

Écrit par : Amnesik | 18/11/2006

Toujours sur le nuage aussi, avec des images d'hier soir : le concert, Amnesik juste à côté et Eveyan de l'autre et le Doc pas loin et toutes ces âmes autour, ces visages entrevus ou jamais vus et Hubert, pour l'un des tous meilleurs concerts qu'il ait fait !
Et puis, ensuite, dans une salle improbable d'un improbable premier étage d'un bar improbable, d'improbables conversatiosn, souvent trop courtes hélas. Je ne t'ai pas vue Lilith, à mon grand regret !
A plus tard pour d'autres rencontres, sans doute.
Redescente en douceur, il va bien falloir attendre maintenant !

Écrit par : Daniel | 18/11/2006

Eh beh... Ca devait être très sympa tout ça !
Pour ma part, Sam, sache que j'ai tout de même passé une excellente soirée. Bah oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Hubert, pour moi, ce sera sur une autre tournée (car il y en aura d'autres, n'est-ce pas ?)

On attend vos commentaires.

Besitos

Écrit par : petit-jour | 19/11/2006

Eh beh ! Ca devait être bien tout ça !
Pour ma part, Sam, sache que j'ai tout de même passé une excellente soirée. Ma foi, on ne peut pas tout avoir.
Pour moi, Hubert, ce sera sur une prochaine tournée (parce qu'il y en aura d'autres, n'est-ce pas ?)

Alors, on attends vos réactions.

Besitos

Écrit par : petit-jour | 19/11/2006

Eh beh ! Ca devait être bien tout ça !
Pour ma part, Sam, sache que j'ai tout de même passé une excellente soirée. Ma foi, on ne peut pas tout avoir.
Pour moi, Hubert, ce sera sur une prochaine tournée (parce qu'il y en aura d'autres, n'est-ce pas ?)

Alors, on attends vos réactions.

Besitos

Écrit par : petit-jour | 19/11/2006

Eh beh ! Ca devait être bien tout ça !
Pour ma part, Sam, sache que j'ai tout de même passé une excellente soirée. Ma foi, on ne peut pas tout avoir.
Pour moi, Hubert, ce sera sur une prochaine tournée (parce qu'il y en aura d'autres, n'est-ce pas ?)

Alors, on attends vos réactions.

Besitos

Écrit par : petit-jour | 19/11/2006

Eh beh ! Ca devait être bien tout ça !
Pour ma part, Sam, sache que j'ai tout de même passé une excellente soirée. Ma foi, on ne peut pas tout avoir.
Pour moi, Hubert, ce sera sur une prochaine tournée (parce qu'il y en aura d'autres, n'est-ce pas ?)

Alors, on attends vos réactions.

Besitos

Écrit par : petit-jour | 19/11/2006

Comme c'est amusant... Désolée pour le bourrage de crâne... Mais bon, c'est que j'y tiens à ce résumé ! :o))

Écrit par : petit-jour | 19/11/2006

C'est rock'n'roll quand même de devoir tourner la page... En fait, dans ma tête, c'est comme si rien ne s'était encore passé, comme si tout ça faisait partie des rpves étranges d'avant Zénith, comme si on était un dimanche ordinaire d'attente du grand jour.

Écrit par : Mélusine | 19/11/2006

Salut Cath et à vs ts qui venez par là.
Moi aussi, je suis encore tte imprégnée de ce concert magique,génialissime,je le revis mentalement à chaque moment de la journée.mais il me reste aussi de la fin de ce "scandale tour",bcp de mélancolie...qui s'estompera bientôt à travers le DVD qui me fera revivre ces délicieux moments de bonheur ! La redescente est encore loin d'être climatisée !! Bisous à tous

Écrit par : brigitte | 20/11/2006

Et bien pour ce qui me concerne, je crains que ce dvd ne fasse remonter le vide d'ici quelques mois... Mais je le veux quand même et au plus vite!! Et oserais-je dire encore une fois que j'espère l'intégralité du concert parc'que je trouverais terrible qu'une nouvelle fois un live soit amputé ne serait-ce que d'un seul titre...

Écrit par : Mélusine | 20/11/2006

redscente non climatisée, c'est clair, je dirais même que j'ai l'impression de descendre aux enfers (par la face Nord? Probable, oui...)
C'est dur de se dire que ça y est, c'est fini, qu'il va falloir attendre longuement, maintenant. Et pas seulement pour revoir Hubert, mais aussi pour vous revoir tous, car notre rencotre a compté tout autant pour moi dans la réussite de cette soirée!
Alors le DVD, oui, bien sûr, mais ça ne sera définitivement pas pareil.....
Je suis bien triste, quoi.....
enfin, bisous à tous!!!!!

Écrit par : soph | 21/11/2006

Salut les dingues et les paumés !!
Et merci au z'Hub pour être qui il est, toujours et encore un être humain, et à vous qui tournez autour et avec. Quelques rencontres magiques, alors ne soyez pas tristes, il faut bien qu'une aventure finisse pour qu'une autre commence.
J'ai quelques projets avenir, des courts, quelques conneries à 2 balles et d'autres, Didier Wampas s'y est greffé le soir du fameux concert (yop!). Est-ce possible d'en avoir une causerie avec le zhub, avec sophie, avec qui voudra bien ?
bisous clins d'oeil
Au fait il était bon le punch ?

Écrit par : al1 | 22/11/2006

Bonjour Alain et bienvenue!

Moi, je veux bien que tu m'expliques tes projets!

Écrit par : Katell | 22/11/2006

Les commentaires sont fermés.