Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2006

Thiéfaine mentionné dans Rock Hard

Eh oui! Mon homme achète régulièrement le magazine Rock Hard (enfin, d'ailleurs, à ce sujet, je tiens à signaler que c'est souvent moi qui le lui achète gentiment!!!). Dans le numéro de décembre, il y est question du passage de Deep Purple, de Motörhead et de Trust à l'émission "Taratata". Deux émissions ont été enregistrées. Voici ce qu'on peut lire à propos de Thiéfaine :

"Egalement au menu de la première émission : Hubert-Félix Thiéfaine, Tryo et Didier Wampas ("La fille du coupeur de joints") et Mademoiselle K ("ça me vexe"). Diffusion courant décembre sur France 4".

Bon, alors encore un peu de patience!

Et la pensée du jour : "Tout mal arrive avec des ailes et s'en retourne en boitant", VOLTAIRE.

Commentaires

Ben ça va pas être triste.
Attention à la poussée d'acnée récalcitrante !
Vive le service public (mais qu'est-ce qui m'arrive moi)...

Écrit par : nicohiva | 07/12/2006

Laisse tomber, si ce taratata passe pendant que je serai chez mes parents au fin fond de la campagne normande...la semaine prochaine, ben j'suis bonne pour la star ac. Z'ont pas la TNT.
J'ai plus qu'à me réfugier dans mon grenier avec un bouquin et oublier. Ouinnnn...

Écrit par : Tommie | 08/12/2006

A surveiller parc'que la première émission passe le vendredi 15 Décembre sur France4 et ne sont annoncés que Tryo, Jeanne Cherhal, Trust et J.P. Nataf...

Je pense que la passage d'Hubert est prévu dans la seconde émission avec Deep Purple et Motörhead. Par contre, le semaine passée, le site de Taratata n'annonçait pas encore de date de diffusion.

A savoir : un mix de plusieurs émissions est rediffusé une fois par mois sur France 2.

Écrit par : Mélusine | 08/12/2006

Merci pour ces informations, Mélusine! Bon, nous sommes déjà le 8 décembre, ça vient, ça vient...

Écrit par : Katell | 08/12/2006

Thiéfaine et Motörhead ensemble; j'en ai rêvé, Nagui l'a fait!!!

Écrit par : Sam | 08/12/2006

l'emission sera diffusée le vendredi 21 decembre...

Écrit par : Sam | 15/12/2006

tu veux sûrement dire le vendredi 22 décembre. A moins que ça ne soit le jeudi 21...

Parce que le vendredi 22 décembre, il faut écouter "pollen les copains d'abord" sur France Inter... Bon ok, c'est pas Thiéfaine, je vous l'accorde mais c'est bien aussi Bénabar (par le grand choral des "Nuits de Champagne") !
Ah quel cas de consience ! Thiéfaine... Bénabar... Thiéfaine... Bénabar !

Écrit par : petit-jour | 16/12/2006

Les commentaires sont fermés.