Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2006

Bien fait pour Jacques Canetti!!

Alors là, vraiment, je suis contente, enchantée, ravie, et même carrément heureuse! Ce petit documentaire consacré à Hubert est un bel hommage, vous ne trouvez pas? J'ai bien aimé qu'on l'appelle encore "garçon" et "jeune homme"! Et que l'on dise aussi, à juste titre, que Thiéfaine est le seul phénomène de ce genre en France! Et qu'il fait un pied de nez à toutes les règles de marketing!

Revoir certains visages m'a fait très plaisir aussi. Je n'ai pas reconnu tout le monde, je pense, mais j'ai vu avec certitude JPADPS, le Doc, Brigitte (elle qui disait qu'elle ne serait pas des nôtres au Zénith mais que voir nos visages sur la vidéo lui mettrait du baume au coeur!!), Lunar Caustic, Soph, Evadné. Je crois même avoir vu un bout de Yoann!!! Mais où est 655321?

Enfin, Thiéfaine est reconnu à sa juste valeur! Bien sûr, avant cette émission, il y avait eu des gens qui étaient allés chercher l'animal dans son terrier, mais là, il y a un petit plus. Les présentateurs ont vraiment bien insisté sur le côté atypique de la carrière d'Hubert et ont donné une jolie définition de son oeuvre : du rock poétique, c'est tout à fait ça! Et les mots de Thiéfaine remettent de la joie dans les coeurs, non?! Il dit bien qu'il n'envisage pas de ne faire que du studio. Donc, si prochain album il y a (et il y aura!), il y aura forcément de la scène, non?!

Merci à Daniel (et bonne fête!) de nous avoir mis un lien vers le site génial d'Arnaud (je ne connaissais pas). Je vais vous mettre sans plus tarder dans mes liens sur ce blog. J'avais déjà essayé de le faire avec ton blog, Daniel, mais cela n'a pas marché. Je retente ce soir!

 

Commentaires

Quoi ? On voit tout ce monde là ??? (cela dit, je ne connais personne donc bien évidemment, je ne peux pas les reconnaitre !) et on ne voit pas 655321 ? Tu serais en train de dire, ma chère Katell, que je ne suis pas capable de reconnaitre mon frangin ?? et que de surcroît, Lilou ne reconnait pas son "beau-frère" ? Alors là ! Tu m'en vois choquée ! Faudra qu'on regarde ça ensemble et qu'on en débatte !!!!
Bon ben sinon, je suis contente que tu aies pu la voir.

Tchüss

Écrit par : petit-jour | 11/12/2006

Désolée, mais même Sam n'a pas vu son frangin sur la vidéo!!!!!!!! Nous sommes bigleux tous les deux ou quoi?!!!!

Écrit par : Katell | 11/12/2006

salut, c'est le frangin...
Et ben lui, ils'est vu... un petit peu... ce qui signifie que dans le dvd...

Écrit par : 655321 | 12/12/2006

Les commentaires sont fermés.