Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2006

Thiéfaine à Télématin?!!

Avez-vous lu le dernier commentaire de Petit-Jour? Il paraît que ce matin, le "phénomène Thiéfaine" a été évoqué à Télématin! Empressons-nous de retrouver ce document!!!

Cinq minutes plus tard :

Bon, je suis allée sur le site de Télématin. Impossible de retrouver la vidéo. Petit-Jour, tu es mon dernier espoir!!!!

Commentaires

Et oui... Merci Lilou d'avoir enregistré cela alors que je dormais tranquillement...
C'est vrai ça, il aurait pu me réveiller et on aurait regardé cela sans même l'enregistrer !!!
Je garde ce document précieux sous le coude et on se regarde ça à Noël ?

Écrit par : petit-jour | 11/12/2006

Ca devrait peut-être rentrer dans cette rubrique là : http://cultureetloisirs.france2.fr/scene/
Il est peut-être encore trop tôt pour que ça soit mis en ligne (bien que le journal y soit déjà). Attendons encore un peu. Mais en effet, ça n'est pas simple de la retrouver.

Écrit par : petit-jour | 11/12/2006

Après infos, les reportages de télé matin ne sont pas visible sur le net... Seul le journal l'est...
Désolée tout le monde. Si vous voulez voir la vidéo, et ben... venez chez moi ;o)

Écrit par : petit-jour | 11/12/2006

Mais au fait... n'est-ce pas une date anniversaire aujourd'hui ??? (A défaut d'être la saint Daniel).
Que faisiez-vous il y a 8 ans éxactement ?

Rhô la la, Katell, je trouve que là, tu manques à tous tes devoirs ;o)

Écrit par : petit-jour | 11/12/2006

Et oui, c'est la saint Daniel ! ;-)
Sinon, la video est disponible sur le site d'Arnaud
http://acrobatiesverbales.free.fr/

Belle vision de fans au premier rang (et au deuxième aussi !).

Fox

Écrit par : Daniel | 11/12/2006

Et oui, c'est la saint Daniel ! ;-)
Sinon, la video est disponible sur le site d'Arnaud
http://acrobatiesverbales.free.fr/

Belle vision de fans au premier rang (et au deuxième aussi !).

Fox

Écrit par : Daniel | 11/12/2006

Et oui, c'est la saint Daniel ! ;-)
Sinon, la video est disponible sur le site d'Arnaud
http://acrobatiesverbales.free.fr/

Belle vision de fans au premier rang (et au deuxième aussi !).

Fox

Écrit par : Daniel | 11/12/2006

Holà, y'a eu bug dans mon message ! Suis désolé, je ne voulais pas l'envoyer 3 fois !

Écrit par : Daniel | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.