Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2006

Soirée Thiéfaine

Voici les suggestions que me fait Joël Conte, avec qui je suis en contact pour l'organisation de la soirée Thiéfaine : nous pourrions présenter Hubert pendant une demi-heure, ou plus, avec une partie musicale. La deuxième partie serait consacrée à des interventions du public. Joël me demande si un chanteur ou un musicien sera présent. Qui serait prêt à chanter?

Pour ce qui est de la date, je proposerais le dernier samedi de mars 2007. Malheureusement, Tommie, le lundi ne nous convient absolument pas! Ne peux-tu pas t'arranger pour te libérer ce soir-là?

 

Commentaires

Heu, veux bien chanter, mais pas tout seul ! ;-)
Mais nous avons des tas de musicos dans notre confrérie de fans, ça peut s'arranger.
La date me paraît bien. On pourrait se retrouver à plusieurs pour faire la présentation. Qui est volontaire ?

Bonne soirée à tous !

Fox

Écrit par : Daniel | 13/12/2006

Ou est-ce que cette soirée aurait lieu?
Je serai interessé pour y assister. J'suis même près à venir avec ma guitare si ça peut rendre service!!!

Écrit par : Yoann | 14/12/2006

J'viens de voir ou ça se passait

Ba c'est tentant!

Écrit par : Yoann | 14/12/2006

Je viens de voir ou ça se passait

Ba c'est tentant!

Écrit par : Yoann | 14/12/2006

Salut tous,
Bien-sûr que je peux m'arranger. Si c'est le samedi 31 c'est cool, c'est mon week-end de repos, si c'est un autre jour je n'ai qu'à poser des vacances. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Hubert !!!
Mais je ne serai que spectatrice attentive et enthousiaste : incapable de chanter ou de parler en public...
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire pour cette soirée, quelle contribution apporter. Ah, quelle misère, ça m'ennuie d'être passive quand d'autres se décarcassent ! Il semble que Daniel et Yoann soient prêts à pousser la chansonnette avec la guitare, et je suppose que Sam ne sera pas en reste...
Tu aurais l'adresse exacte histoire que j'étudie le quartier (faut que je trouve un parking avec wc pour y dormir) ?
Bon, paraît que le blog d'Arnaud vaut le détour, je vais y aller. Et Daniel, il a un site aussi ?

Écrit par : Tommie | 16/12/2006

Hum, quelques heures plus tard, je doute de ma participation passive à cette soirée. Il faut parfois se cacher, se faire oublier, ne pas provoquer, ne pas tendre le bâton pour se faire battre, disparaître d'un paysage devenu hostile...

Écrit par : Tommie | 16/12/2006

Je ne garantie pas ma présence à cette soirée, car Paris est une ville ou je déteste me déplacer, mais j'y réfléchie sérieusement!

Écrit par : Yoann | 16/12/2006

Allez, Yoann, c'est pour la bonne cause! Rejoins-nous dans "notre cirque un peu pervers"!!!!
Quant à toi, Tommie, je n'envisage même pas que tu n'assistes pas à cette soirée!!!
Attention, je vais bientôt lancer les "inscriptions"!!! Et pas le droit de se désister!!!

Écrit par : Katell | 16/12/2006

Les commentaires sont fermés.