Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2007

Y'a rien qui va

La pensée du jour: "Y'a rien qui va", Angel Carriqui-Jean-Pierre Robert.

 

Y'a rien qui va, c'est la déprime,

J'en finis pas de me chercher,

Moi, c'est dans l'art que je m'exprime,

J'fais des sabots très bon marché.

 

Parfois l'inspiration me manque,

Ils sont alors tout estropiés,

Ca grossit pas mon compte en banque

Y'a rien qui va et c'est pas l'pied.

 

Chez nous, en plus y'a l'inflation,

La vie est chère et tout augmente

Sûr qu'avec la révolution

On baissera le prix du tilleul-menthe.

 

Pour la came, c'est le même tabac

Depuis la hausse du papier,

Les joints qu'on fait ne tiennent pas,

Y'a rien qui va et c'est pas l'pied.

 

La manche ne nourrit plus personne,

Je flippe tellement tous ces temps-ci

Qu'j'ai pris la route de Carcassonne

Pour aller voir Johnny à Nancy *

 

J'avais une nana vachement cool,

Elle m'a quitté pour un pompier,

J'ai de grosses larmes qui coulent,

Y'a rien qui va et c'est pas l'pied.

 

Mon frère si tu connais des blagues,

Tu vois, faudrait me les copier,

Car je suis au creux de la vague

Y'a rien qui va et c'est pas l'pied.

 

Vous aurez sans doute reconnu le "Y'a rien qui va" du groupe Machin!

* "Pour aller voir Johnny à Nancy" a détrôné "pour aller au Floyd à Nancy" dans la nouvelle version de la chanson!

Commentaires

Non, y'a rien qui va. Mais il y a des jours où on l'oublierait presque, et c'est heureux...

Écrit par : Tommie | 14/02/2007

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si c'est pas misère !) ;o)
Merci Katell !

Écrit par : petit-jour | 14/02/2007

Les commentaires sont fermés.