Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2007

31 mars

La pensée du jour : "Elle fait partie de mon bagage invisible

Pour toute la vie", Richard BOHRINGER.

 

10 + 7 = 17 + 7 = 24 + 7 = 31!!!! Dans trois semaines, mes amis, nous allons nous retrouver! Nous pouvons nous amuser à compter les jours, maintenant!

Il faut absolument que je prenne le temps d'envoyer aux volontaires le topo que j'ai préparé. J'ai traînassé parce que trois personnes à qui je l'avais fait parvenir m'ont dit qu'elles n'arrivaient pas à l'ouvrir. Il y avait une manip à faire, une manip dont seul Sam a le secret ici, mais j'ai laissé passer du temps, et voilà! Jour J moins 21 et seul Eric Issartel a lu le topo en question! Bon, promis, je vous envoie cela dans les plus brefs délais!!!

En pensée du jour, j'aurais aimé trouver quelque chose de très fort sur l'amitié, sur ces histoires étranges que l'on laisse dans un coin à un moment donné et qui nous tatouent sur le coeur comme un goût d'inachevé... Il arrive que ces histoires laissées en plan vous reviennent en pleine bobine, des années plus tard, et qu'avec elles resurgisse tout un cortège d'émotions, tout un pan du passé... Bref, les mots de Bohringer me semblent quand même assez bien décrire le drôle de truc que je vous avais raconté un jour, dans "3615 code ta vie"!!! Ce soir, je voulais bloguer sérieusement, me remettre à fond dans mon sujet, même peut-être, carrément, balancer ici le truc que je vous présenterai le 31 mars, mais me voilà de nouveau chamboulée et incapable de me concentrer...  Douze années de silence, entre "3615 code ta vie" et moi, n'ont pas réussi à briser notre riante complicité... Pendant toutes ces années, nous avons eu des parcours assez semblables, c'en est impressionnant! Parfois, la même année, nous vivions (sans le savoir, bien sûr) à peu près la même chose. Etrange...  

 

Commentaires

Il a aimé Eric ?
Contente que vos retrouvailles soient une réussite, c'est chouette.
Pour moi, c'est comme pour l'amour, je ne peux fournir une définition ou une pensée du jour. Dans le doute, je m'abstiens...

Écrit par : Tommie | 11/03/2007

Oui, Eric m'a dit que je pouvais vous présenter mon truc ainsi, en y apportant deux ou trois éléments de plus. Pour l'instant, je n'ose pas trop le balancer sur le blog, mais peut-être que j'en aurai le courage un de ces quatre matins?

Écrit par : Katell | 11/03/2007

A ta place, je le mettrais sur le blog après la réunion !

Écrit par : Tommie | 11/03/2007

Je partage le même avis que Tommie concernant la mise en ligne de ton topo...

Écrit par : petit-jour | 12/03/2007

Les commentaires sont fermés.