Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2007

Julie Carbonare

La pensée du jour : "Nous étions des enfants, alors - aujourd'hui des hommes faits, - demain... la vieillesse, - après-demain, mourir", Pierre LOTI. Ce que j'aime chez Pierre Loti, ce qui m'a fascinée en lui lorsque je me suis intéressée (il y a quelques mois) à son oeuvre et à sa vie, c'est cette volonté de retenir les êtres et les choses, cette nostalgie qui plane sur presque chacune de ses phrases. Une belle âme, je trouve! En ce moment, je ne peux lire que Pierre Loti, tout le reste me semble insipide!!!

 

Ce matin, quand même, j'ai pris le temps de feuilleter vaguement le journal, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai lu ce titre : "Dans la famille Carbonare : Julie"! Je cite le début de l'article :

"D'abord Alain, le père, luthier réputé sur la place de Mirecourt. L'oncle, ensuite, longtemps manager d'Hubert-Félix Thiéfaine après l'avoir accompagné à ses débuts avec Machin".

Plus loin, dans l'article, on peut lire que Julie Carbonare a été bercée, lorsqu'elle était jeune, par les Who, Police et ... Thiéfaine!
La demoiselle sera en concert demain à Nancy. Pour six euros! Je pense y aller et vous en toucher un mot!!!

 

 

Commentaires

Moi aussi j'ai été bercée... mais trop près du mur !!!
OK, je sors...

Écrit par : Tommie | 28/03/2007

Les commentaires sont fermés.