Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2007

Merci Yoann!

Comme j'ai peur que vous ne voyiez pas tous le dernier commentaire posté par Yoann, je me permets de vous en repréciser le contenu dans une grosse note bien voyante : Yoann nous a concocté un petit clip retraçant l'après-midi du 31 mars. C'est tout simplement extra! La chanson colle drôlement bien, bravo! Revoir vos visages en cette veille de rentrée, retrouver vos mines réjouies, tout cela me remet du baume au coeur parce que vraiment, dur, dur de se dire qu'une fois de plus on a quitté l'Allemagne, dur, dur de se dire que demain, il faudra aller perdre sa vie à la gagner... Ben oui, quoi! Il fait si beau, il y a tant de journées Thiéfaine à organiser, et voilà, il faut aller se livrer à de sinistres pitreries... J'aurai détesté cette année scolaire, beurk, sur toute la ligne!

Mais trêve de jérémiades et place aux bonnes choses (merci Yoann! Ton clip tombe à point nommé! Et bravo pour ce beau travail!) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=OWL9NEZ3

 

Commentaires

Apparemment, le lien ne fonctionne pas. Mais si vous cliquez sur celui qui se trouve dans le commentaire de Yoann, ça marche!

Écrit par : Katell | 15/04/2007

Merci à Toi Katell!

Si vous avez des difficultés pour voir ce clip, faites moi signe, je verrai ce que je peux faire!!!

Écrit par : Yoann | 15/04/2007

Alors là... alors là...
T'ES LE PLUS GENIAL DES YOANN MON YOYO !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Tommie | 15/04/2007

Merci ma L!!!!


Bises!!!

Écrit par : Yoann | 16/04/2007

ah bon cette année etait si terrible que ça!! Et bien merci c'est sympa d'apprendre ça! mdr.
Je note ;-)))

Écrit par : Sandra | 18/04/2007

Ben oui, ça arrive, les années scolaires pas terribles! Enfin, quand même, certaines classes peuvent compenser un peu! J'étais énervée quand j'ai écrit ces mots!!! Mais me voilà calmée!!

Écrit par : Katell | 18/04/2007

ahh je préfère ça!! Mais bon on va dire que j'ai l'habitude à force d'entendre les mêmes phrases toutes l'heure, du style "pfff vous me saoulez!!"
Je sais quelle classe vous fait déprimer le plus, mais bon on ne va pas en reparler ça sert à rien, de toute façon il n'y a plus rien a faire avec eux.

Bonne soirée à tout le monde

Écrit par : Sandra | 19/04/2007

Sandra : si tu tiens des propos aussi défaitistes, comment veux-tu que ta prof se remotive ? ;-)
Pourquoi les élèves ne se mobiliseraient pas un peu pour faire prendre conscience à cette "vilaine" classe que son comportement est néfaste avant tout pour elle-même ?
Répond pas, je crains que ce ne soit encore plus déprimant !!! ;-))

Écrit par : Tommie | 19/04/2007

si je vais répondre parce que je crois qu'on ne sait pas très bien compris et j'en suis désolé. Mais la classe dont je parle n'est pas la mienne et on ne peut rien faire à ce sujet, les eleves qu'il y a dedans sont pour la plus part pas très mure. De plus, ce que j'ai ecris au dessus n'a rien de deprimant mais je ne peux pas trop expliquer c'est trop compliquer!! Si Katell peut m'aider à expliquer ça serait cool, car je ne trouve pas les mots, mais ne croyez pas que ca part d'un mauvais sentiment, ma prof le sait on en a discuter toute à l'heure.

Écrit par : Sandra | 20/04/2007

Sandra : t'inquiète, j'avais bien tout compris de tes propos dès le début, et tu ne dis rien de mal !!!
Mais j'aime bien te titiller un peu, pour le fun, et j'avais pas envie de te gonfler avec l'orthographe, alors .....
T'as une prof chouette, et t'es surement une chouette élève !

Écrit par : Tommie | 20/04/2007

oui j'avais bien pensé que c'etait pour m'embeter!! mais bon je préfèrais répondre au cas ou ça ne soit pas la cas!! hi hi hi. Pour ce qui ais de la chouette eleve,il suffit de le demander à Katell pour savoir ce qu'elle en pense. En tout cas je peux confirmé que c'est une chouette prof, on rigole bien en cours, c'est agréable de venir, je ne m'ennuie pas au contraire. Je suis contente de l'avoir eu comme prof, même si je regrette un peu Suricate mais bon.... elles sont toutes les deux géniales.

En tout cas merci Tommie pour cette distraction, c'est pas mal de discuter de tout et de rien.
Bonne soirée

Écrit par : Sandra | 20/04/2007

Oui, Sandra est une élève chouette, qui bosse bien et trouve qu'un seize en allemand, c'est la cata absolue!!! On en fait de moins en moins, des comme ça!!

Écrit par : Katell | 20/04/2007

et bien c'est normal que je trouve qu'un 16 en allemand c'est la cata c'est ma pire note de l'année ;-(((, j'aurai voulu un 19 ou 20 moi car j'avais beaucoup réviser l'heure d'avant!!! Mais j'ai oublié de corriger les fautes d'orthographes.

Écrit par : sandra | 21/04/2007

Les commentaires sont fermés.