Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2007

DVD du 31 mars

La pensée du jour : "Il parlait toujours d'amour et ne se laissait approcher par personne", Elias CANETTI.

 

Bonjour à vous! Je voulais dire à tous ceux que cela intéresse que mon homme avait préparé les DVD du 31 mars. Il ne me reste plus qu'à les glisser dans des enveloppes solides, à passer à la poste, et le tour sera joué. Seulement, voilà : je prépare cent mille trucs à la fois en ce moment et je crois que je vais devoir vous demander de patienter un peu. Si j'arrive à bien m'organiser, je pourrai peut-être faire déjà quelques envois mercredi. Sinon, ce sera le mercredi suivant!

 

Autre chose : pour agrémenter l'article que j'avais écrit à propos du 31 mars pour le fanzine, j'avais demandé à quelques membres de l'association "Rencontres européennes" de me donner leurs impressions sur ce jour-là. J'ai récolté de jolis témoignages, je suis contente! Merci à Philippe, Joël et Jean-Jacques, qui ont répondu très vite à mon appel!

Commentaires

Chouette pour le DVD. Vous revoir sera un super plaisir. Me revoir moi, beurk (mais au moins je me rendrai mieux compte de ma "prestation").
Chouette pour les témoignages des "poéteux". Je crois que c'est presque plus important que les notres, puisqu'ils étaient la cible de notre "mission".

PS : tu vas louper Jamait aux Francos, c'est balot hein! ;-)

Écrit par : Tommie | 13/05/2007

Voilà la meilleur nouvelle de la journée!!!!
Replonger dans cette journée me fera un bien immense!!

J'suis pas trop emballé de revoir mes prestations mais ça fait super plaisir!!

Merci Kat!

Écrit par : Yoann | 13/05/2007

Coucou,
Oui, Tommie, pour Jamait (et son invité!), c'est bien dommage. Mais je serai à Berlin à ce moment-là, et ce n'est franchement pas mal non plus!!!!
Yoann, je devrais pouvoir envoyer les DVD mercredi!

Écrit par : Katell | 14/05/2007

Au fait, je compte sur vous pour nous faire un compte rendu détaillé de cette soirée aux Francofolies! Car je suppose que vous avez décidé d'y aller, petits veinards! Je crois qu'Yves Jamait va repasser bientôt pas loin de chez moi (mais sans invité!!), je retournerai le voir.

Écrit par : Katell | 14/05/2007

D'ac pour un compte rendu détaillé de notre soirée. Ca comprend aussi les trucs private joke ?????? ;-))

Écrit par : Tommie | 15/05/2007

Oui, oui, oui!!! On veut tout savoir!!

Écrit par : Katell | 16/05/2007

Rhooooo, je ne débauche pas la jeunesse moi !!!
Par private joke j'entendais : Yoann va jouer de la guitarre et chanter pour moi toute seule ;-)

Écrit par : Tommie | 17/05/2007

Les commentaires sont fermés.