Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2007

Surveillez vos boîtes aux lettres!!

La pensée du jour : "Contemplant

Les tracés des mouettes dans le ciel

Je me suis reposé de moi", Thierry CAZALS.

 

Hier, j'ai posté sept paquets contenant chacun un DVD du 31 mars, ainsi que quelques lignes. Surveillez donc vos boîtes aux lettres, vous devriez recevoir tout cela dans les jours qui viennent. Vous, c'est-à-dire :

-Yoann,

-Le Doc,

-Tommie,

-Evadné,

-Lilith051,

-Fred06,

-Eric Issartel.

 

Petit problème pour Uther et JPA : je ne trouve plus leur adresse postale. Je ne suis d'ailleurs pas sûre qu'Uther m'ait donné la sienne. Envoyez-moi vite un mail, je vous ferai parvenir très vite le DVD.

Autre chose : vous pourrez constater qu'il manque, à la fin, notre joyeuse "Fille du coupeur de joints". Sam n'a pas pu enregistrer ce moment-là, la cassette était arrivée au bout. Dommage. Nous nous organiserons mieux la prochaine fois!

 

Commentaires

Merci Cath, j'vais surveiller ça!!

Écrit par : Yoann | 17/05/2007

Je t'ai envoyé un mail.

Écrit par : Uther | 17/05/2007

D'avance un grand merci, Cath!
En ce qui concerne la fille, elle restera longtemps dans ma mémoire!!!

Écrit par : Evadné | 18/05/2007

Salut Cath,
Un grand merci à toi pour cette initiative qui atténuera ma haine de ne pas avoir été parmi vous ce jour là...
Bonne continuation, à bientôt Fred06

Écrit par : Fred06 | 18/05/2007

J'ai hâte de connaître vos réactions, notamment celle de Fred06, puisqu'il pourra, n'étant pas venu à cette réunion, poser un oeil tout neuf sur nos différentes "prestations".

Écrit par : Katell | 18/05/2007

Reçu, aujourd'hui!!!

Je ne l'ai pas visionné entièrement j'vous dirai un p'tit com après!!

Katell, pour la prochaine c'est quand tu veux!!
Merci à toi et à Sam et à vous tous!

Écrit par : Yoann | 19/05/2007

Il est arrivé !!!
J'ai juste eu le temps de regarder ma prestation (ben oui, faut que je retourne dormir un peu car boulot ce soir) : je suis décoiffée, je reniffle trop, et je bafouille plusieures fois (horreur), mais c'est pas si mal pour une première fois.
J'aurai le temps de le voir en entier seulement lundi ou mardi. Je repasserai dire ce que je pense de la totalité...

Merci beaucoup beaucoup à toi et Sam !!!

PS : ce serait bien qu'il y ait quelqu'un à la maison (chez vous) lundi à partir de 18h30... chuuuuut...

Écrit par : Tommie | 19/05/2007

Bonjour Tommie et Yoann,

Contente de savoir que le DVD vous est bien parvenu! Tommie, les détails que tu mentionnes ("je suis décoiffée, je renifle trop", etc.) ne m'ont absolument pas frappée! Je maintiens : ta prestation était extra, et ta réécriture du texte "Syndrome albatros" intéressante.
Je ne suis pas sûre à cent pour cent qu'il y ait quelqu'un chez nous lundi à 18h30. Je dois passer l'après-midi au Luxembourg, je t'expliquerai. Je ne suis pas certaine d'être de retour à 18h30. Et Sam sera au boulot, c'est sûr. Qu'est-ce que tu nous prépares?!!! Tu viens nous rendre visite avec Tom? Nous en serions ravis! Au fait, à propos de Tom, je dois t'envoyer une photo de vous deux!! Cela fait déjà un bail!!! Je vois ça très vite!

Écrit par : Katell | 19/05/2007

PFUUUUFFFFF c'est plus une surprise si tu devines tout !!!
C'est Tom qui a insisté, l'a des fourmis dans les jambes, l'avait envie de mettre le souk chez toi... ;-))

Écrit par : Tommie | 20/05/2007

Après visionnage, voici mon p'tit commentaire!

Et bien ce fut un plaisir de bout en bout, même si il manque quelques éléments(La folie de la fille du coupeur de joint!!), même si par moment il y a quelques bruits parasite du coté du comptoir un peu gênants!

Replonger dans cette journée du 31/03 m'a fait un bien fou, vous revoir tous en action m'a rendu impatient de vous retrouver pour une prochaine réunion!!

En ce qui concerne les prestations:
Kat: Rien à dire ton exposé clair, limpide passionnant de bout en bout, et malgré ta voix un peu défaillante tu t'en es grandement sortie!! Bravo à toi!

JPA: on voit bien là ton expérience de professeur, tant tu parviens à capter l'attention de tous les gens présent, et sur un sujet qui pouvait paraitre de prime abord assez lourd, et bien non c'était impeccable! Félicitations!

Tommie: Ta relecture de Syndrome albatros est vraiment magnifique, et ce ne sont pas tes reniflements ou tes soit disant défauts de coiffure qui en feront baisser le niveau!!
Tu as été parfaite!! Bravo!!

Lilith: une lecture des textes de Thiéfaine toujours aussi agréable, même si il y a quelques bafouillages, ta sensibilité emporte tout sur son passage!! Et bravo aussi à Jean Jacques!!

En ce qui concerne ma partie, je dirais que les chansons les plus réussies sont : Les dingues et les paumés, Autoroute jeudi d'automne et Confessions d'un never been!
Tout ne s'est pas fait sans quelques fausses notes et quelques bafouillages également de notre part mais bon ça s'est fait quand même, et on fera mieux la prochaine fois!!

Voilà, encore merci aux gens présents ce jour là et merci Kat et sam pour ce précieux dvd!!
A bientôt!!

Écrit par : Yoann | 20/05/2007

Contente de lire tes impressions, Yoann. Il est vrai que certains bruits parasitent parfois l'enregistrement. Au début, je me demandais quel était le gros boucan qu'on entend par moments. Le percolateur!! Cela fait quand même pas mal de bruit, en effet.
Sinon, d'accord avec toi pour les prestations. Tu as raison : nous ferons mieux la prochaine fois, il faut rôder notre truc!!!
Je pense envoyer le DVD mercredi à Uther. Désolée pour le retard. Et toujours pas de nouvelles de miss JPA!

Écrit par : Katell | 20/05/2007

JPA est peut-être dans une période d'intense frénésie artistique qui expliquerait qu'elle en oublie qu'un DVD l'attend ! Elle pianotte et custumise, la veinarde !!! ;-)

Écrit par : Tommie | 21/05/2007

Oui, c'est vrai, j'ai vu ça sur son blog! Je vais la relancer cette semaine! Car elle est en train de louper quelque chose quand même, pour sûr!!!

Écrit par : Katell | 21/05/2007

J'ai enfin pu le visionner entièrement ! Et je ne vois vraiment pas ce que je pourrais dire de plus que Yoann !!!
Quel plaisir de vous revoir, de ré-entendre les topos, de re-chanter avec Yoann et Uther...
Et puis, pour mon cas personnel, de voir tous les défauts. Non pas pour m'auto-flageller, mais pour corriger certains trucs pour le cas où il y aurait une prochaine fois. Une expérience qui peut être utile ailleurs et en d'autres circonstances. On arrête jamais d'en apprendre sur soi si l'on se donne la peine de se regarder....................

Écrit par : Tommie | 21/05/2007

Salut Katell et bonjour à tous, je suis désolé, je n'ai pas encore eu le temps de visionner le dvd pour vous faire part de mes impressions mais promis je vais le faire dans la semaine ! En tout cas, je remercie une nouvelle fois Katell de me l'avoir envoyé, allez portez-vous bien, à bientôt Fred06 !

Écrit par : Fred06 | 22/05/2007

Les zamis, honte sur moi!!! Je ne vous oublie pas mais là pfiouuuuu...quelle vie!!!
Je t'envoie mon adresse ce soir, miss Cath!!!
Passque là chuis jalouse quand même!!!
Zoubi zouba!!

Écrit par : JPA | 22/05/2007

Bonjour à tous, Juste ce bref message pour vous dire que je n'ai pas encore eu le temps de regarder le dvd mais promis ! je vais le faire dans la semaine !!!
J'en profite une nouvelle fois pour remercier chaleureusement Katell pour cette initiative en espérant que si vous remettez ça prochainement, cette fois-ci, j'aurai la possibilité de venir !!!
Allez, portez-vous bien, à bientôt FRED06

Écrit par : Fred06 | 22/05/2007

Je suis un peu hors sujet mais je souhaitais faire profiter de cette vidéo!!

Le 22 mai ayant été proclamé fête nationale du parti "solitude et mélancolie" je me suis risqué à reprendre l'hymne national du parti!!lol

http://www.dailymotion.com/never-been/video/x21s05_thiefaine-narcisse-81

Écrit par : Yoann | 22/05/2007

22 mai, 1968, trois heures de l'après-midi...

;o))

Écrit par : petit-jour | 22/05/2007

t'es genial yoyo!!!

Écrit par : JPA | 23/05/2007

S'il doit y avoir une prochaine fois, je me dis que ce serait bien qu'à leurs heures perdues, ceux qui souhaiteraient participer, commencent à y réfléchir...
Je vais essayer, ces prochains mois, de "travailler" un peu sur d"autres textes que syndrôme albatros. Comme ça, selon l'envie, l'humeur, l'inspiration... Au mieux je l'utiliserais un jour, au pire ben j'aurais essayé de faire fonctionner mes neurones !!!

Écrit par : Tommie | 23/05/2007

Merci JPA!

Écrit par : Yoann | 23/05/2007

Merci encore Cath, pour le dvd. Pas eu le temps de le regarder comme je le souhaite, ce sera pour ce week-end.
Tommie, tu as raison, commençons à plancher, au cas où...

Écrit par : Evadné | 23/05/2007

Les commentaires sont fermés.