Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2007

Une nouvelle fête nationale : le 22 mai

Ah oui, c'est vrai! Yoann vient de me le rappeler : le 22 mai est désormais décrété fête nationale du parti "Solitude et mélancolie"!!! Il y a quelques jours, 655321 m'avait informée de son désir de lancer l'idée sur un forum. Je vois que c'est chose faite, à moins que finalement quelqu'un ait eu la même idée que lui. A vérifier!

Je vous invite donc, en ce jour solennel, à cliquer de toutes vos forces sur le lien que Yoann a laissé dans son dernier commentaire!

Sans le vouloir, j'ai fêté à ma manière ce nouveau jour férié : je n'ai pas pu aller bosser, tant la foutue angine que j'ai chopée en un rien de temps m'a terrassée.

La pensée du jour, 22 mai oblige : "Le printemps qui refleurit fait transpirer le macadam" (Hubert-Félix THIEFAINE). A ce propos, je note que le 22 mai dernier, quelqu'un m'avait envoyé cette même pensée du jour en SMS. Les fans de Thiéfaine sont un peu barjots, n'est-ce pas?!

Commentaires

http://www.dailymotion.com/never-been/video/x21s05_thiefaine-narcisse-81

Voilà plus simple comme ça!
Et bonne fête à tous!!!LOL

Écrit par : Yoann | 22/05/2007

Bonne fête à tous les adeptes de "solitude et mélancolie"

Écrit par : petit-jour | 22/05/2007

L'a même mis le sweet à Hubert pour l'occas. !!! ;-)

Écrit par : Tommie | 23/05/2007

C'est une excellente idée cette fête nationale !!!
Merci à 655321 pour l'initiative et à Yoann pour sa reprise de l'hymne.

Écrit par : Evadné | 23/05/2007

Oh non, j'ai loupé la fête :(
Ca aurait pu être formidable, nous aurions pu tous nous réunir et inviter nos pseudos amis, s'enivrer de bourbon et oublier ce qui est censé etre important ..
"Et ce fut certainement l'evenement le plus important ... de ce mois de mai"

Écrit par : Nikita | 02/06/2007

Les commentaires sont fermés.