Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2007

Un peu de pub...

La pensée du jour : "La vie ne mérite d'être vécue que pour les délices qui fleurissent sur ses ruines", CIORAN.

 

En ce 18 juillet, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de l'animal bluesymental (voir lien en bas de page : "Le blog de Yoann"). Vous y trouverez de très belles photos des Francofolies, auxquelles Thiéfaine a participé cette année en tant qu'invité d'Yves Jamait.

J'en profite également pour me faire de la pub (c'est pas très correct) : je viens de créer un autre blog, sur l'Allemagne cette fois. Vous pouvez aller vous y balader et y laisser des commentaires! Il est encore tout maigrelet, mais je vais l'enrichir. Je n'y raconterai pas toujours ma vie comme je l'ai fait ce matin, je compte plutôt y présenter des auteurs, des villes, des mots allemands que j'aime bien.

Voici l'adresse de mon deuxième cirque un peu pervers :

http://dadla.hautetfort.com/

 

 

Commentaires

Merci pour la pub Kat!

Écrit par : Yoann | 18/07/2007

mais ou trouves tu le temps de faire tout ça... ?

Écrit par : 655321 | 18/07/2007

Comme tu le sais, 655321, j'ai de longues vacances d'été. Ceci explique peut-être cela. Et puis, avec l'entraînement, je tape très vite!!!

Écrit par : Katell | 18/07/2007

des mots allemand que vous aimez bien!!! waouhhh il y en a une tonne!! Vous avez juste a recopier le dictionnaire allemand car vous les aimez tous!!

Écrit par : sandra | 19/07/2007

Ca y est, mon billet sur les Francofolies est en ligne sur mon blog !!! Tu connais le chemin ... ;-)

Écrit par : Tommie | 21/07/2007

J'suis un peu hors sujet, mais comme c'est l'anniversaire de Hubert, j'ai fait une petite reprise que tu devrais apprécier Kat!

http://www.dailymotion.com/never-been/video/x2l4el_thiefaine-errer-humanum-est_webcam

Écrit par : Yoann | 21/07/2007

Mille mercis, Yoann, mais tout est très saccadé, cela coupe toutes les 10 secondes. Les autres t'ont-ils signalé ce problème ou suis-je encore la seule tartignolle à ne pas savoir utiliser correctement le bidule?!!!

Écrit par : Katell | 21/07/2007

Non j'ai eu ce problème moi aussi!
Mais ça devrait revenir vite!

Écrit par : Yoann | 21/07/2007

Les commentaires sont fermés.